A votre avis faut compter combien €€ environ pour le week end ?
Y en a qui parte de Grenoble ?
Va faire des tours de périph' et laisse les hommes entre eux.sca a écrit :Les orga en mousse...
J'avais compter entre 50 et 60€ pour le logement, plus la part variable qui sera payée sur place pour bouffe du vendredi soir + petit dej' des 2 jours + pique nique des 2 midis.Flo26 a écrit :A votre avis faut compter combien €€ environ pour le week end ?
Ah cool ca ! Je vous tiens au courant du coup.bapt076 a écrit :A priori de sur pour l'instant on sera 2, luc et moi
Ok, On a jusqu'à quand pour donner une réponse ?JEJ a écrit :J'avais compter entre 50 et 60€ pour le logement, plus la part variable qui sera payée sur place pour bouffe du vendredi soir + petit dej' des 2 jours + pique nique des 2 midis.Flo26 a écrit :A votre avis faut compter combien €€ environ pour le week end ?
Maintenant.Flo26 a écrit :Ok, On a jusqu'à quand pour donner une réponse ?
Ça roule, c'est cool.rocknroll a écrit :Je pense peut être me joindre à vous mais j'ai très peu de visibilités pour mes dispos. Au pire, si vous êtes pas loin d'albé je vous rejoindrais uniquement pour rouler ou boire une mousse. Si vous avez besoin, un stand mécanique peut être installé dans mon garage j'ai tout ce qu'il faut pour bricoler sereinement (béquilles, outils, fluides, bières, pin up pour le lavage, etc.)
Peut être au plaisir de rouler avec vous
Ce qu'on t'a pas dit c'est que c'est toi la pin up pour le lavageJEJ a écrit :Ça roule, c'est cool.rocknroll a écrit :Je pense peut être me joindre à vous mais j'ai très peu de visibilités pour mes dispos. Au pire, si vous êtes pas loin d'albé je vous rejoindrais uniquement pour rouler ou boire une mousse. Si vous avez besoin, un stand mécanique peut être installé dans mon garage j'ai tout ce qu'il faut pour bricoler sereinement (béquilles, outils, fluides, bières, pin up pour le lavage, etc.)
Peut être au plaisir de rouler avec vous![]()
Je met une option sur la pin-up pour le lavage.
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Les Savoies sont un pays libre jeune homme, point de démocratie, ici c'est l'oligarchie.loïc95 a écrit :Sachant que l'on est démocratie et que la moitié des votes ont choisi les tours de périph, le mini rasso des Savoies/Isères sera à Paris?![]()