un mécano moto sur le forum ?
- deesse des enfers
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV N -> S...1000 un bébé né en 2005
un mécano moto sur le forum ?
bonjour ici
bon je ne sais pas si c'est permis et si c'est le bon endroit, alors je tente et si c'est négatif merci aux modos d'effacer mon post
Alors voila j'ai un gros soucis mécanique sur mon sv1000 et merci a mon ex qui a du tout le dérègler
il me l'a enfin restitué mais dans un état pas possible il a même viré les vis qui tiennent le reservoir
le démarreur ne lance plus il tourne dans le vide
quand on le demarre enfin il ne monte plus dans les tours il roule mais bloque à 7000 trs
soit disant qu'il aurait fait faire le calage mais j'y connais rien et je crois que surtout il m'a bcp pipoté
il a touché l'argent mais en fait il n'a rien fait dessus, je me demande même si ce n'est pas lui qui l'avait mis en panne
bref donc si un mécano pouvait m'aider quitte a le payer pour les heures qu'il passerait dessus
depuis 4 mois il est arrêté et je n'ai plus roulé que sur le hayabusa d'un ami c'est chiant
merci de vos réponses bises
bon je ne sais pas si c'est permis et si c'est le bon endroit, alors je tente et si c'est négatif merci aux modos d'effacer mon post
Alors voila j'ai un gros soucis mécanique sur mon sv1000 et merci a mon ex qui a du tout le dérègler
il me l'a enfin restitué mais dans un état pas possible il a même viré les vis qui tiennent le reservoir
le démarreur ne lance plus il tourne dans le vide
quand on le demarre enfin il ne monte plus dans les tours il roule mais bloque à 7000 trs
soit disant qu'il aurait fait faire le calage mais j'y connais rien et je crois que surtout il m'a bcp pipoté
il a touché l'argent mais en fait il n'a rien fait dessus, je me demande même si ce n'est pas lui qui l'avait mis en panne
bref donc si un mécano pouvait m'aider quitte a le payer pour les heures qu'il passerait dessus
depuis 4 mois il est arrêté et je n'ai plus roulé que sur le hayabusa d'un ami c'est chiant
merci de vos réponses bises
- fab68
- Pilote Supersport
- Moto : un bi c-tout
Re: un mécano moto sur le forum ?
comme q'uoi c'est pas bon de confier sa moto a un(e) ex
de plus tu la payé pour un résultat qui est nul 

- deesse des enfers
- Pilote 50 cm3
beh on vivait ensemble donc si on ne peut même plus avoir confiance en son couple....
bon ok vu que je l ai quitté entre temps j aurais du me mefier de ses intentions.
bref c est fait je ne peux pas revenir en arriere
bon ok vu que je l ai quitté entre temps j aurais du me mefier de ses intentions.
bref c est fait je ne peux pas revenir en arriere
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Il y a un topic spécial toulousaing => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9&t=48529
C'est pas un reproche, mais des mecanos, il y en a surement sur le forum mais pas a coté de chez toi, donc ca permettra de cibler ta demande
.
C'est pas un reproche, mais des mecanos, il y en a surement sur le forum mais pas a coté de chez toi, donc ca permettra de cibler ta demande

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- asebdan
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 Boxer edition
si il a trafiqué la moto , il devait y avoir surement une assurance vie en jeu!! 

les chutes servent a se relever plus fort
- deesse des enfers
- Pilote 50 cm3
bonjour
merci de vos reponses
merci de vos reponses