PEagle a écrit :Finalement c'était pas un coude que j'avais senti
Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
- SV6.5
- Modérateur

- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- PEagle
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5851
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Oui, c'est clair, j'ai été chanceux sur ce coup là...SV6.5 a écrit :PEagle a écrit :Finalement c'était pas un coude que j'avais senti
imagine si il aurait eu contacte avec sa poignée de frein avant, => un strike
.
A reçu 26


Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Ca passait pas c'était beau
ça aurait fait une belle vidéo 
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16326
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Pourtant tu as une trajectoire bien definie, pas de changement de dernière minute.
Il etait pas doué l'autre pour anticiper ta traj.
Il etait pas doué l'autre pour anticiper ta traj.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- fab68
- Pilote Supersport

- Messages : 1121
- Enregistré le : mar. 04 déc., 2012 19:16
- Moto : un bi c-tout
- Localisation : entre deux chaines montagneuses
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
c'était plutot chaud sur le coup 
- PEagle
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5851
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Je change de traj quand même, je reste extérieur pour voir avec un autre et je reviens sur ma traj, je pense que l'autre arrivait plus vite à l'intérieur et qu'il a ralenti quand il m'a vu reprendre vers l'intérieur...sca a écrit :Pourtant tu as une trajectoire bien definie, pas de changement de dernière minute.
Il etait pas doué l'autre pour anticiper ta traj.
Bon plus de peur que de mal, mais ça me confirme que la deuxième journée était à oublier...
D'ailleurs j'étais redescendu en débutant parce que je ne me sentais clairement plus à ma place...
A reçu 26


- SV6.5
- Modérateur

- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
C'est bien d’écouter sa conscience des foisPEagle a écrit : D'ailleurs j'étais redescendu en débutant parce que je ne me sentais clairement plus à ma place...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14823
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
C'était le tour de chauffe? Parce qu'on a l'impression que ça ne va pas bien vite
.
Du coup le Gex a cherché à faire l'inter, on ne peut pas dire qu'il soit fautif... C'est les risques de la piste!
Du coup le Gex a cherché à faire l'inter, on ne peut pas dire qu'il soit fautif... C'est les risques de la piste!
- Sentenza
- Modérateur

- Messages : 8741
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
C'est clair, l'autre c'est une quiche, à cet endroit là précisément on vient resserrer la traj pour venir se coller au vibreur intérieur, donc à cet endroit là faut surtout pas chercher à dépasser par l'intérieur...sca a écrit :Pourtant tu as une trajectoire bien definie, pas de changement de dernière minute.
Il etait pas doué l'autre pour anticiper ta traj.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- PEagle
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5851
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Ben le premier jour, j'étais le plus lent de ma catégorie, mais je sentais que je ne génais pas trop, j'arrivais à rouler propre et je ne me faisait pas peur...SV6.5 a écrit :C'est bien d’écouter sa conscience des foisPEagle a écrit : D'ailleurs j'étais redescendu en débutant parce que je ne me sentais clairement plus à ma place....
La première du lendemain, tout le monde me déboulait dans tous les sens et je ne me sentais pas bien
@sebh
Non, ce n'est pas le tour de chauffe, c'est juste que je me trainais comme rarement, et j'avais quelqu'un qui se trainait encore plus...
J'ai d'ailleurs pas réussi grand chose pendant cette deuxième journée
A reçu 26


- Sentenza
- Modérateur

- Messages : 8741
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Je suis pas d'accord. C'est toujours au mec de derrière d'anticiper la traj du mec de devant pour doubler sans risque.sebh68 a écrit :Du coup le Gex a cherché à faire l'inter, on ne peut pas dire qu'il soit fautif... C'est les risques de la piste!
On fait du roulage loisir, pas de la course. Si t'as pas la place de doubler sans risque, tu restes derrière et tu attends.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16326
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Pour moi senten a raison.Sentenza a écrit :Je suis pas d'accord. C'est toujours au mec de derrière d'anticiper la traj du mec de devant pour doubler sans risque.sebh68 a écrit :Du coup le Gex a cherché à faire l'inter, on ne peut pas dire qu'il soit fautif... C'est les risques de la piste!
On fait du roulage loisir, pas de la course. Si t'as pas la place de doubler sans risque, tu restes derrière et tu attends.
La peagle de ce que je me souviens c'est comme ca qu'il faut le prendre. Et oui tu change de traj mais quand meme bien avant, t'es pas brusque. Ta resserer la corde tout simplement.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Sentenza
- Modérateur

- Messages : 8741
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
PEagle ne change même pas sa traj ! Ce que PEagle a fait, longer l'extérieur puis resserrer la traj pour venir chercher un point de corde tardif sur le vibreur intérieur, c'est la trajectoire normale dans ce virage !
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- loïc95
- Modérateur

- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Le dieu de la piste est d'accordSentenza a écrit :PEagle ne change même pas sa traj ! Ce que PEagle a fait, longer l'extérieur puis resserrer la traj pour venir chercher un point de corde tardif sur le vibreur intérieur, c'est la trajectoire normale dans ce virage !
Mais c'est vrai que c'est impressionnant quand même
Heureusement que ça se finit bien

JEJ a écrit :Ce président est énorme