Il est sympa ton CR mais elles sont où les photos de Boris qui touche le coude ?

Pff, même pas de monobras sur sa chiotte ...NoNo75 a écrit :c'est pas Teut qui me contredira quand il verra les jantes
Teutates a écrit :Pff, même pas de monobras sur sa chiotte ...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Si j'avais une moto qui avance je ferais pareil... :rougefaché:boris-68 a écrit :
meilleur temps de Vendredi: 1'58"7 + posage de coude droit dans Estoril
meilleur temps de Samedi: 1'57"8 + posage de coude gauche dans le 180
Ah oui mais si ils mettent leur monobras du mauvais côté chez béhème j'y suis pour rien moiNoNo75 a écrit :PinkTeut
boris-68 a écrit :Sinon le winner de la course d'endurance (gex noir avec combarde orange) a fini la course des 600 en premier, avec un chrono en 1'47"5 lors de qualifs avec son 600! un extra-terrestre
boris-68 a écrit :meilleur temps de Vendredi: 1'58"7 + posage de coude droit dans Estoril
meilleur temps de Samedi: 1'57"8 + posage de coude gauche dans le 180
il y a 10 secondes d'écart quand même !!!Skysam a écrit :boris-68 a écrit :Sinon le winner de la course d'endurance (gex noir avec combarde orange) a fini la course des 600 en premier, avec un chrono en 1'47"5 lors de qualifs avec son 600! un extra-terrestreboris-68 a écrit :meilleur temps de Vendredi: 1'58"7 + posage de coude droit dans Estoril
meilleur temps de Samedi: 1'57"8 + posage de coude gauche dans le 180![]()