A priori colle à pare briseSkysam a écrit :Je dirais que ça dépend pas mal de la colle
Je pense que chauffer doit faciliter le décollage Ou découper à la dremel peut-être ?
Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
tu dévisses les pare carters, pas besoin de vidanger, ça va le faire pour toi à ce moment là.PEagle a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment enlever les protections carbone-kevlar ?
Merci les gens !
Ensuite tu en achètes d'autres sans le carbone kevlar et voila !!
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
J'ai une solution pour ceux qui ont pas de dremel.Skysam a écrit :Je dirais que ça dépend pas mal de la colle
Je pense que chauffer doit faciliter le décollage Ou découper à la dremel peut-être ?
Tu la jettes très fort dans estoril.résultat garanti.
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
PEagle il a pas du le faire assez fort il en restait un bout
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Ben ça en à enlevé un peu, mais il en reste beaucoup accroché (voire même trop) !djwarty a écrit :J'ai une solution pour ceux qui ont pas de dremel.Skysam a écrit :Je dirais que ça dépend pas mal de la colle
Je pense que chauffer doit faciliter le décollage Ou découper à la dremel peut-être ?
Tu la jettes très fort dans estoril.résultat garanti.
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Ou sinon tu amènes ta moto chez CarglassPEagle a écrit :A priori colle à pare brise
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Bande de vous, vous ne vous arrêtez donc jamais ?
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Pourquoi tu veux l'enlever ?
J&B
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Pour le remplacer par une GB racing à visserAxeleil a écrit :Pourquoi tu veux l'enlever ?
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Ok.
Perso j'irai en mode manouche, en arrachant petit bout par petit bout.
Et bonne chance pour le nettoyage de la colle après
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Donne la nous on te la rend carter démontée et vidangee avec les carenages ponces prêt à peindre.loolPEagle a écrit :Bande de vous, vous ne vous arrêtez donc jamais ?
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Par contre tu risques de ne pas revoir ton amorto de direction
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
ça va pas être évident, mais si j'ai pas le choix, je le ferai comme ça !Axeleil a écrit :Ok.
Perso j'irai en mode manouche, en arrachant petit bout par petit bout.
Et bonne chance pour le nettoyage de la colle après
Merci
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Tu peux pas essayer de me mettre de l'acetone entre la protection et le carter ?
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Re: Rasso Pistard #2 // Magny-Cours F1 // 16 et 17 août
Une bonne technique pour coller les protections de cadre ou BO et de scotcher la surface, coller sur le scotch et enlever le surplus de scotch pour que ce soit propre. C'est toujours chiant à enlever mais sans traces