Faudrait que je ressorte les photos, mais il y avait 2-3 brêles sympa, dont un TLR qui envoyait du gros paté et une Ducat' old school.
A voir ce que donnent les photos.
Pour en revenir au Highside, je ne crois pas avoir eu le temps de couper les gaz, jem'en suis rendu compte une fois en l'air.
Je sais pourquoi j'ai fait un highside, mon pneu arrière etait au bout (tout juste au bout mais au bout) et avecdes Michelin bah ca pardonne pas.
On verra comment je me sens dans 10 jours. Je roule à l'Anneau sur le grand tracé
Ensuite entrainement soirée début septembre et Trophée mi Septembre... ensuite.....on verra
Caytos a écrit :Pour en revenir au Highside, je ne crois pas avoir eu le temps de couper les gaz, jem'en suis rendu compte une fois en l'air.
Je sais pourquoi j'ai fait un highside, mon pneu arrière etait au bout (tout juste au bout mais au bout) et avecdes Michelin bah ca pardonne pas.
On verra comment je me sens dans 10 jours. Je roule à l'Anneau sur le grand tracé
Ensuite entrainement soirée début septembre et Trophée mi Septembre... ensuite.....on verra
J'ai hââââte
Perso je me fais pas trop de souci pour toi.
Tu pilotes bien, t'as une bonne technique et t'es solide dans ta tête !
Tout ce que j'aimerais avoir en plus de ta moto quoi
Caytos a écrit :Pour en revenir au Highside, je ne crois pas avoir eu le temps de couper les gaz, jem'en suis rendu compte une fois en l'air.
J'ai hââââte
Perso je me fais pas trop de souci pour toi.
Tu pilotes bien, t'as une bonne technique et t'es solide dans ta tête !
Tout ce que j'aimerais avoir en plus de ta moto quoi
mais on verra niveau budget car cette année, c'était la dernière pour sûr
je vous met le lien de la vidéo sachant que l'upload n'est pas fini du tout... si vous avez de la chance, elle finira d'ici quelques heures, sinon, faudra attendre mon retour de vacances (dans une semaine)
pas mieux à vous proposer et ça me fait chier mais je me suis pas intéressé plus que ça à la vidéo pour le moment
boris-68 a écrit :je vous met le lien de la vidéo sachant que l'upload n'est pas fini du tout... si vous avez de la chance, elle finira d'ici quelques heures]
Toujours pas ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai hââââte
Tu vas y arriver sans problème t'es un vrai toi
Pas un mec en papier mâcher comme moi...
Et puis tu recommence en terre conquise sur un circuit que tu connais par coeur, donc aucun risque pour que tu n'avances pas !