Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fuollig a écrit :Forward Racing qui avait déja troqué BMW pour Kawasaki se voit aujourd'hui assurée de jouir d'une Yamaha M1 !!!
Du coup, Aleix Espargaro qui a signé avec Yamaha pourrait atterrir chez Forward plutôt que chez Tech3 ...
C'est les feux de l'amour !
Il a signet chez tech3 pas chez yam
C'est Pol qui a signé, il a bien signé avec Yam directement mais c'est Tech3 qui l'accueillera (même statut que Ben Spies en 2010 qui était un pilote Yamaha chez tech3, contrairement à Crutchlow qui est pilote Tech3)
Fuollig a écrit :Forward Racing qui avait déja troqué BMW pour Kawasaki se voit aujourd'hui assurée de jouir d'une Yamaha M1 !!!
Du coup, Aleix Espargaro qui a signé avec Yamaha pourrait atterrir chez Forward plutôt que chez Tech3 ...
C'est les feux de l'amour !
Il a signet chez tech3 pas chez yam
C'est Pol qui a signé, il a bien signé avec Yam directement mais c'est Tech3 qui l'accueillera (même statut que Ben Spies en 2010 qui était un pilote Yamaha chez tech3, contrairement à Crutchlow qui est pilote Tech3)
Oui je pensais Pol moi. Alex il fait quoi ????? car il roule très très bien ça crt
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...