Recherche garage moto île de France
Recherche garage moto île de France
Bonjour a tous et à toutes !
Voilà , je suis peintre auto , et je recherche actuellement une place de peintre , dans un garage moto qui font de la peinture perso ( si possible qui font aussi de l'aérographie ) donc si quelqu'un connait un garage svp , ça serai sympa de m'en faire part ^^ merci d'avance ! Sachant que j'ai 6 ans d'expérience dans l'auto , et j'ai fait 2 motos perso et dont les personnes étaient contentes du résultat ^^
Je recherche ça , car je me lasse de peindre de simple voitures , et vu que j'adore dessiner aussi ça, ça serai au top pour moi .
Merci d'avance à bientôt !!
V
Voilà , je suis peintre auto , et je recherche actuellement une place de peintre , dans un garage moto qui font de la peinture perso ( si possible qui font aussi de l'aérographie ) donc si quelqu'un connait un garage svp , ça serai sympa de m'en faire part ^^ merci d'avance ! Sachant que j'ai 6 ans d'expérience dans l'auto , et j'ai fait 2 motos perso et dont les personnes étaient contentes du résultat ^^
Je recherche ça , car je me lasse de peindre de simple voitures , et vu que j'adore dessiner aussi ça, ça serai au top pour moi .
Merci d'avance à bientôt !!
V
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Recherche garage moto île de France
Essai de contacter l'auteur de ce blog, il y a beaucoup de monde qui fait peindre sa meule chez lui. Il a peut être un carnet d'adresse plus fourni que nous 
http://nicjue.blog4ever.com/blog/photo-249867.html
Et sinon passe dans des magasins moto ils sauront peut être t'aiguiller (ex: Moto Axxe saint Geneviève des Bois, ils sont cool et connaissent du monde aussi)

http://nicjue.blog4ever.com/blog/photo-249867.html
Et sinon passe dans des magasins moto ils sauront peut être t'aiguiller (ex: Moto Axxe saint Geneviève des Bois, ils sont cool et connaissent du monde aussi)
Merci coyotus pour tes précieux renseignements ! J'irai voir ^^
Et pour répondre à Charly91 , tu parle pour une moto j'imagine ? A mon garage on prend 400€
Et pour répondre à Charly91 , tu parle pour une moto j'imagine ? A mon garage on prend 400€

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Par curiosité, en RP?lucie83 a écrit :Merci coyotus pour tes précieux renseignements ! J'irai voir ^^
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Escuse moi mais en fait t'as voulu dire quoi par RP?SV6.5 a écrit :Par curiosité, en RP?lucie83 a écrit :Merci coyotus pour tes précieux renseignements ! J'irai voir ^^

- spicygroovy
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650n noire
RP = Région Parisienne 

"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
OK looool ! Oui je suis bien en région parisienne je bosse dans le 95