Je pense me diriger sur le roadsmart 2 surtout parce que les 1200 derniers kilomètres ont été effectués quasi exclusivement en duo et ça risque de continuer
Ça limitera la casse par rapport à un sportmart
Va falloir que je m'y remette par contre, que je puisse vous présenter une moto pas (trop) manouchée, y'en aura bien assez sur place
J'ai eu des pilote pur que j'ai bouffé en 5000 bornes (dont une journée piste), et là je suis sur du s2° avant arrière depuis 3000 bornes. Pneu top en montagne, mais qui se bouffe à une vitesse ahurissante... Je pense mettre du roadsmart 2 ou 3 le week end prochain.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :J'ai eu des pilote pur que j'ai bouffé en 5000 bornes (dont une journée piste), et là je suis sur du s2° avant arrière depuis 3000 bornes. Pneu top en montagne, mais qui se bouffe à une vitesse ahurissante... Je pense mettre du roadsmart 2 ou 3 le week end prochain.
Du roadsmart 3 putin tu les cherche avec l'équipe de retour vers le futur ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Mini Jim a écrit :J'ai eu des pilote pur que j'ai bouffé en 5000 bornes (dont une journée piste), et là je suis sur du s2° avant arrière depuis 3000 bornes. Pneu top en montagne, mais qui se bouffe à une vitesse ahurissante... Je pense mettre du roadsmart 2 ou 3 le week end prochain.
J'ai confondu avec les pilote road
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
J'ai confondu avec les pilote road
T'as l'air de souvent confondre les choses. L'accélérateur avec les freins, toussa, ...
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
bapt076 a écrit :J'pense partir vers 17h suivant le boulot .. Du coup j'pars de Montbonnot. Faudra qu'on revois d'ici là pour faire la route ensemble ouais, quelle heure au plus tôt pour toi ?
Bah enfaite j'ai ma réinscription a l'université ce jour là... J'attends toujours qu'il me donne une heure de passage... Dès que j'en saurais plus je te tiens au courant.
JEJ a écrit :
Cool !
Pas de souci pour l'heure d'arrivée le soir, on fera en sorte d'être encore en état pour vous acceuillir.
Et la literie c'est 7€, pour les 2 nuits.
Ca marche, dans ce cas literie pour moi, j'aurais pas la place sur la moto de toute manière xD
Comment ça marche pour les 80€ ?