Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Hello binanautes, ce post pour connaitre l'avis de ceux qui ont déjà monté un train pilot power 2CT...
Vos impressions:
- route sèche
- route humide
- accroche sur l'angle
- la chauffe
- longévité
Voila voila à vous de jouer je suis en train de voir pour les prendre et votre avis m'interesse grandement avant de passer au tiroir caisse
Salut salut,
Adri
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
meuhbat a écrit :le problème du topic c'est qu'à force d'être floodé c'est impossible de remettre la main sur le post principal avec les avis sur tous les pneus
Je suis d'accord avec toi mais t'imagine le bordel avec autant de sujets que de modèles de pneus. J'pense que du bordel y en a assez comme ça sur le fofo
meuhbat a écrit :le problème du topic c'est qu'à force d'être floodé c'est impossible de remettre la main sur le post principal avec les avis sur tous les pneus
+1
Surtout que son post étant ciblè, il sera bien plus utile grâce à la fonction recherche que ce topic spécial pneu énorme et qui devie parfois.
Enfin, je suis pas l'administrateur.
Pour ma part, j'ignore même ce post et vais chercher mes infos ailleurs, dommage.