Bertrand31 a écrit :Etant parisien depuis quelques semaines je m'incruste dans le topic
J'ai vu qu'à Carole ils organisaient des week-ends gratuis, notamment celui du 21-22 où j'ai bien envie d'aller.
Ce matin douche froide la MACIF me dit que je dois rouler en 34CV pour être assuré
=> je crois qu'ils risquent de te demander une licence a carole de toutes façons (de ce que j'ai compris) ou un justificatif prouvant que ton assurance te couvre bien sur piste
Bertrand31 a écrit :
Ça ne me décourage par pour autant, mais du coup il me reste plein de questions :
Est-ce que c'est vraiment libre d'accès à l'arrache (un peu comme Candie à Toulouse) ou est-ce que les pistards partent par grappes ?
En cas de forte influence tu pars par paquet de 20 ou 30 sinon c'est session libre (pas de session tu rentres et tu sors quand tu veux)
Bertrand31 a écrit :
Est-ce qu'il faut réserver ou est-ce qu'il suffit juste de se pointer le jour J ?
Tu peux te pointé a l'arrache les jours gratuit et payant ou il n'y a pas d'orga a voir sur le planning du site
Bertrand31 a écrit :
Est-ce que les groupes sont constitués en fonction du niveau ?
Niveau fréquentation de ces journées gratuites, c'est la cohue ou ça va ?
les jours en libre il n'y a pas de groupe de niveau donc si tu es débutant tu peux rouler avec des pro ...
Niveau fréquentation ça dépend des fois, il vaut mieux éviter le vendredi d'après notre commissaire de piste préférée
Bertrand31 a écrit :
Last but not least : niveau bruit, un SV650 avec un Ixil déchicané (bruit pas excessif), ça passe ou pas ?

OSEF tu peux arriver en échappement libre que ça passera !