Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Lin Jarvis m'a appelé hier soir pour savoir ce que j'en pensais...
Jsuis allé chez Yamahaaaaa vite fait hier soir pour valider la chose sur leur piste d'essai.
Vale etait pas convaincu, je lui ai montré la différence, il a compris.
Coyotus a écrit :
Ben en fait sur beaucoup de forum motards tu retrouves ces liens. Après il y en a peut être un où c'est la personne explicité sus-ditement qui fourni de par sa personne les même liens explicité sus-ditement.
j'avais pas vu, alors oui le mec post sur un forum de DL tout les liens liés à la moto.
Coyotus a écrit :
Ben en fait sur beaucoup de forum motards tu retrouves ces liens. Après il y en a peut être un où c'est la personne explicité sus-ditement qui fourni de par sa personne les même liens explicité sus-ditement.
j'avais pas vu, alors oui le mec post sur un forum de DL tout les liens liés à la moto.
Caytos a écrit :Lin Jarvis m'a appelé hier soir pour savoir ce que j'en pensais...
Jsuis allé chez Yamahaaaaa vite fait hier soir pour valider la chose sur leur piste d'essai.
Caytos a écrit :Lin Jarvis m'a appelé hier soir pour savoir ce que j'en pensais...
Luca Marini, le demi frère de Rossi fait ce weekend sa premiere course en moto3 pour voir comment ça se passe, resultat, première séance d'essai libre:21eme sur 35 à 1sec7 du premier temps, pas mal pour un début.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...