Ma sœur est passé voir aussi, mais elle vous connait pas donc osef

Mais carrément, l'année prochaine, on fera rentrer ca au budget...boris-68 a écrit :bref, faut acheter des pneus pluie
Ah ouai tu rigoles pas toiCaytos a écrit :Mais carrément, l'année prochaine, on fera rentrer ca DMC...boris-68 a écrit :bref, faut acheter des pneus pluie
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :Salut les zamis
Un roulage de 2 jours à Magny-Cours F1 pendant le pont de l'ascension, jeudi 29 et vendredi 30 mai, ça vous tente ?
Au niveau congés, le jeudi est férié, et beaucoup d'entreprises devraient faire le pont le vendredi...
Le roulage est organisé par First-On-Track, le tarif est de 350€ pour les 2 jours, et l'assurance RC est incluse dans le tarif pour ceux qui n'auraient pas leur propre RC. Aucune obligation d'avoir une licence ou un pass FFM
Par ailleurs, le tarif inclut aussi les transpondeurs, parfait pour que tout le monde puisse se mesurer la bite avec des chronos certifiés par huissier indépendant![]()
A priori il y a déjà Zulu (Juju père) et son pote Gianni qui sont inscrits (ou qui ne vont pas tarder à s'inscrire), moi je me tâte à y aller
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...