Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Vis à vis du test sharp, il faut mesurer les infos..
Il me semble que c'etait Arai, marque de renom, qui avait fait une lettre ouverte vis à vis de ce test.
Le chaser est classé "noir" sur les tempes mais je pense que l'unanimité dira que c'est super casque..
(mais je ne remet pas du tout en question la fiabilité de ces tests, c’était un de mes principaux "outils" pour choisir mon nouveau )
Romi a écrit :Vis à vis du test sharp, il faut mesurer les infos..
Il me semble que c'etait Arai, marque de renom, qui avait fait une lettre ouverte vis à vis de ce test.
Le chaser est classé "noir" sur les tempes mais je pense que l'unanimité dira que c'est super casque..
En même temps je ne suis pas sur que les personnes qui composent l'unanimité se sont gaufré sur les tempes avant de déclarer que c'est un super casque
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Romi a écrit :Vis à vis du test sharp, il faut mesurer les infos..
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Traduction de la lettre : "on sacrifie cette zone du casque pour le confort de vos oreilles tout simplement parce que l'on considère que vos épaules empêcheront les impactes à ce niveau"
Donc si jamais tu te fais renverser en ville par une bar ou autre et que ta tête tombe sur un trottoir de plein fouet (la hauteur de tes épaules étant comblée par la hauteur du trottoir), à mon avis à ce moment là, le confort de tes oreilles t'en a un peu rien à faire
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture