Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
turt a écrit :Bécane et combard aux mêmes couleurs : ça "fait" pilote d'usine...
Ca fait genre ouais mais on en est loin à la pendule
sebh68 a écrit :Par contre c'est quand tu veux pour le coude hein, si tu faisais un minimum d'effort avec le haut du corps ça frotterait easy
Et là les photos seraient taupe
C'est vrai qu'en soignant la position et la vitesse de passage en courbe, y'a moyen de mettre le coude. Reste que c'est une véritable moto d'endurance qui doit couter entre 150 et 200 000 € donc pas envie d'en faire une compression de César
Puis j'ai déjà tenté le "posage" de coude en 2011 avec un roadster ... j'ai perdu l'avant Faudrait que je retrouve la photo de l'action (mais pas de la chute)...
jujuSV a écrit :j avoue que je suis bluffé aussi car tu poses plus qu a l aise.. en ayant l air d etre assis tranquilou sur ta selle sans meme dehancher...
Je suis quelqu'un qui ne déhanche pas beaucoup mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression d'être sorti complétement de la moto. Ça me fait toujours drôle quand je vois les photos
A l'aise Breizh a écrit :Je suis quelqu'un qui ne déhanche pas beaucoup mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression d'être sorti complétement de la moto. Ça me fait toujours drôle quand je vois les photos