multiplier les groupes n'est pas forcément une bonne chose en soit
S'il y avait un trop gros écart entre bleu et rouge et pas assez entre rouge et noir
peut être que certains bleus auraient pu aller en vert et du coup aider le groupe bleu
à monter en rythme pour éviter ce trop gros écart ?
Ytse_Jam a écrit :multiplier les groupes n'est pas forcément une bonne chose en soit
S'il y avait un trop gros écart entre bleu et rouge et pas assez entre rouge et noir
peut être que certains bleus auraient pu aller en vert et du coup aider le groupe bleu
à monter en rythme pour éviter ce trop gros écart ?
A+ Jason
Le problème ne venait pas forcément des bleus hein
Certains en bleu était très à l'aise et certains en rouge ralentissaient le groupe, d'où l'idée du groupe intermédiaire
Ok c'est le moment de baisser son slip et de la poser sur la table.
Je prendrais une place là où y'en a une et si faut prendre son temps...j'enverrais la facture d'essence au trainard
Mais vous êtes fous de parler des groupes ?!?!?!
On le sait tous que le problême vient des suiveurs qui ne savent pas piloter et qui veulent rouler en rouge...
Bon ben on va bientôt pouvoir confirmer les 18 lits supplémentaires
Concernant la participation de non membres, y'en a eu chaque année. Mais là on a attaqué les hostilités depuis quelques jours seulement et ça semble se remplir vite. Je ne voudrais pas pénaliser les membres (en particulier des habitués des rassos) qui n'ont peut-être pas encore vu que les inscriptions avaient commencé ou qui sont en train de voir pour leur congés avant de s'inscrire.
Si d'ici quelques semaines il reste des places j'y verrai moins d'inconvénients
sebh68 a écrit :Bon ben on va bientôt pouvoir confirmer les 18 lits supplémentaires
Concernant la participation de non membres, y'en a eu chaque année. Mais là on a attaqué les hostilités depuis quelques jours seulement et ça semble se remplir vite. Je ne voudrais pas pénaliser les membres (en particulier des habitués des rassos) qui n'ont peut-être pas encore vu que les inscriptions avaient commencé ou qui sont en train de voir pour leur congés avant de s'inscrire.
Si d'ici quelques semaines il reste des places j'y verrai moins d'inconvénients
Oui, puis je pense que les inscriptions vont se tasser. Il reste de la places pour les "autres"