obimic a écrit :vous prevoyez le chauffe biberon et la table a langer dans certaines chambres?
les draps sont fournis, mais ceux du petit lit aussi?
faut penser a Shart hein !
On en reparlera d'ici là, mais si vous voulez voyager plus léger je leur demande s'ils ont ce qu'il faut
Je vous caserai dans une chambre qui va bien
ho , de ce coté la notre pack traveller edition n'est pas contraignant a transporter. comme a chaque rasso, le plus gros du volume sera : moto, caisse a outils, combarde. apres s'il reste de la place, les fringues et le divers.
bon bah je garde une place au chaud
mais comme précisé plus haut je suis désolé mais je dois attendre avant de confirmer et m'engager financièrement. ça sera avant fin décembre de toute façon, mais je préfère prévenir.
j'ai introduit la liste d'attente, car d'ici 1 jour ou 2 c'est bon les 60 sont pris.
Soyez juste pas trop lents pour les acomptes, y'a 1400€ qu'on avance de notre poche pour les gîtes
Y'a pas besoin de tout dans l'immédiat, mais ceux qui sont sûr de venir et qui ont des liquidités pensez à nous
Mon compte en banque souffre de carences depuis quelques temps, c'est à se demander où va le pognon
Et pour le boulot je suis officiellement seul en fonction lundi, mon collègue par à la retraite vendredi .
Pour le côté pécuniaire faudra attendre la paye de janvier