Oh oui! un deuxième pilote dans l'écurie, afin de générer un peu d'animositer... mon rêve
sinon pour les freinages... oui le 6R freine super bien, mais j'ai des soucis de glaçage de plaquette intempestif
Du coup, je n'avais plus de freins... c'est pour ça
Me revoilà. Les 2 derniers jours etaient bien chargés...
Boris et Yvan ont deja tout dit. Pour ma part, assez satisfait même si un peu déçu de ne pas avoir amélioré dans l'après-midi, je rentre avec un 1'33'6, plutôt content même si je visais un 1'32'.
Niveau position c'est pas trop mal, sauf que je baisse ma tête (et donc le haut du corps) qu'une fois le point de corde atteint... Ya moyen de gagner encore pas mal là dessus et sur le freinage en bout de ligne droite...
La moto bougeait pas mal, va falloir travailler sur fourche + amorto. J'ai cherché le coude quelque fois, je n'en suis pas loin du tout sur certains virages, mais ca ne voulait pas encore...
boris-68 a écrit :A vrai dire, faut que je me démerde pour changer de pneu le midi lors des roulages
En règle générale, je viens avec un pneu neuf, mais les meilleurs chronos se font toujours l'aprèm sur pneu usé
Donc avec un nouveau pneu le midi, c'est jouable
Pourquoi vous n'investissez pas dans du matos pour changer vos pneus vous même ?
Vous vous mettez à plusieurs alsaco et ça revient à pas grand chose
Ca me saoule assez de démonter/remonter la roue arr. alors je préfère lacher 5€ pour que les mecs sur place me changent le gommard.
Surtout que selon les pneus, avec le système manuel ben t'en chie!
Bon Ivan, Boris est mon Number One, mais je cherche un second, un Felipe Massa quoi
Je peux pas prendre Caytos, ça me fend le coeur, mais trop d'allemands c'est pas bon.
Je te propose donc d'être Filipe Sarenza
On va travailler le mental et les freinages. Dans 6 mois tu frottes le coude. Accepté ?
T'es pas censé rouler toi l'an prochain au lieu de faire le team manager ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...