[85] Topic de la Vendée
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Re: [85] Topic de la Vendée
C'est clair!!! D'ou l'utilisation des guillemets!
A l'epoque je savais pas ce que c'etait la moto encore...
A l'epoque je savais pas ce que c'etait la moto encore...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K7 YKY
Ils devaient s'amuser la dedans !
Salut les ventres à choux !!!
1 de + sur ce forum
1 de + sur ce forum

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Salut 
Tu es de quel coin de la Vendée ?

Tu es de quel coin de la Vendée ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- galex
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
Salut les vendéens.
J'avais jamais vu qu'il y avait un topic de la Vendée.
Je suis originaire de Vendée, de St Laurent sur Sèvre pour être précis (entre le Puy du Fou et Cholet). Mes parents ont également une maison à Bretignolles sur Mer, donc il m'arrive de redescendre "au pays" de temps à autre.

J'avais jamais vu qu'il y avait un topic de la Vendée.
Je suis originaire de Vendée, de St Laurent sur Sèvre pour être précis (entre le Puy du Fou et Cholet). Mes parents ont également une maison à Bretignolles sur Mer, donc il m'arrive de redescendre "au pays" de temps à autre.

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Moi, je suis originaire de vers St gilles Croix de Vie. 

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K7 YKY
Je suis de Brétignolles moi
Et Angers aussi !

Moi près des sables
Bin allez je déterre le topic !
Vous avez un nouveau motard sur vos routes ! Je connais quasiment pas la région. .. Des endroits à conseiller ? Que ce soit pour le plaisir des yeux ou des virages (bon j'y vais doucement en ce moment, SV vendu avec option savonette à l'arrière ^^) ?
Si sa vous tente une ballade peut être prévu un de ces 4, jamais testé mais sa me botterais bien!
SpamJ
Vous avez un nouveau motard sur vos routes ! Je connais quasiment pas la région. .. Des endroits à conseiller ? Que ce soit pour le plaisir des yeux ou des virages (bon j'y vais doucement en ce moment, SV vendu avec option savonette à l'arrière ^^) ?
Si sa vous tente une ballade peut être prévu un de ces 4, jamais testé mais sa me botterais bien!
SpamJ
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Les vendéens sont occupés à pouponner en picolant tu en trouveras pas beaucoup 

C'est vrai que j'en vois pas beaucoup sur les routes ! A force de piccoler, ils doivent finir rapidement dans les talus
Sauf hier tiens, j'ai pas regardé mais surement un évènement de prévu. 20 motards en 30km, contre 1/50km habituellement. C'est triste de voir si peu de motos sur les routes

Sauf hier tiens, j'ai pas regardé mais surement un évènement de prévu. 20 motards en 30km, contre 1/50km habituellement. C'est triste de voir si peu de motos sur les routes

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
La vendée et la moto c'est une belle histoire d'amour... qui n'a jamais commencé 
Si tu veux rouler va loiiiiiiiiiin de là, y'a rien d'intéressant à faire à part aller à la mer et les 4 virages à Bournezeau.

Si tu veux rouler va loiiiiiiiiiin de là, y'a rien d'intéressant à faire à part aller à la mer et les 4 virages à Bournezeau.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Oh moins c'est dit! Dommage... Dans le 44 il y a des choses sympa à faire ? Je suis à la jonction des deux départements
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
44 c'est pas la folie non plus, ça dépend où tu habites mais la côte au dessus de Saint Nazaire est sympa, Le Pouliguen - Le Croisic, Guérande, La Turballe, Saint Molf, Penestin,...
Toute façon c'est pas les Alpes, y'a peu de route à virages et de dénivelé
Sinon y'a l'Auvergne pas loin pour un weekend.
Toute façon c'est pas les Alpes, y'a peu de route à virages et de dénivelé

Sinon y'a l'Auvergne pas loin pour un weekend.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Pas sûr que la chérie arrive à encaisser 1200 km A/R sur le SVS... Et pas sûr qu'elle accepte que je parte sans elle. Même moi je tenterais bien, mais avec étapes. .. Jamais tracé autant dans cette position.
Mais une fois la moto remise totalement en état... Sa peut donner des idées de raid solitaire avec négociations préalable
Je prend note de cette côte, c'est à 1heure 30 de la maison. Mais pour se taper un petit plaisir le soir sa fait un peu loin
Un jeune que j'ai eu au boulot m'a parlé de Challans, où il y aurait des routes sympa...J'irais faire un petit tour un soir je pense.
Mais une fois la moto remise totalement en état... Sa peut donner des idées de raid solitaire avec négociations préalable

Je prend note de cette côte, c'est à 1heure 30 de la maison. Mais pour se taper un petit plaisir le soir sa fait un peu loin

Un jeune que j'ai eu au boulot m'a parlé de Challans, où il y aurait des routes sympa...J'irais faire un petit tour un soir je pense.