Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Merci, même si je ne pense pas retourner sur circuit avec la SV ça passe sans problème, mais le manque de puissance au Luc est beaucoup trop présent, je m'acharne à courir derrière des mecs pour tenter de leur faire l'exter ou le freinage, et au moindre bout droit ils repassent devant (enfin ça ils le font que 2 fois, après ils le prennent mal de se faire redoubler), à vrai dire ça devient vite lassant, surtout quand tu vois un mec en street 2013 se promener au milieu des autres motos comme s'il se baladait en trottinette ...
Pour le moment je vais me concentrer sur la SMT pour la route, ou sur une opportunité de moto pour le circuit (600gex, sv1000, un truc plus puissant mais qui craint rien).
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-faire un régime
-monter un kit 800
-ne plus freiner
Make your choice !
- le régime c'est vrai
- aucun intérêt
- je me les fais déjà au freinage, je fais l'effort de plus poncer les cales pieds, au delà je peux que arrêter ou changer de moto.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-faire un régime
-monter un kit 800
-ne plus freiner
Make your choice !
- le régime c'est vrai
- aucun intérêt
- je me les fais déjà au freinage, je fais l'effort de plus poncer les cales pieds, au delà je peux que arrêter ou changer de moto.
t'as de la marge.
tu peux monter des commandes reculées, travailler ta position, tes traj, tes freinages etc....