mad_penguin a écrit : Après un bout de 4 voies vers Gex, c'est enfin le col de la Faucille... quel bonheur ! Un bitume superbe, un tracé absolument pas traître, c'est le panard. J'en ferais des bouloches sur le bord du pneu arrière, c'est dire ! (oui, en duo, chargé de bagages, tsa).
On a bien vu ça à ton sourire arrivé en haut.
BabylonRider a écrit :Bon, apparemment je me suis endormi comme une merde devant J’me suis réveillé la clope encore entre les doigts
Sérieux ? Je m'en souviens plus.
C'est cadeau.
BabylonRider a écrit :Evidemment, JEJ se perd alors que la station essence doit être à 10 bornes du gîte à tout péter
C'était fait exprès, vous avez pas compris.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :Ouwah trop cool, j'adore! Dommage que je puisse pas faire ça avec mon injection, ta bécane est vraiment trop géniale comparée à mon truc électronique tout pourri!
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ a écrit :Ouwah trop cool, j'adore! Dommage que je puisse pas faire ça avec mon injection, ta bécane est vraiment trop géniale comparée à mon truc électronique tout pourri!
Mini Jim a écrit :C'est vrai qu'elle a de la gueule ta bécane, surtout avec le cadre noir comme ça, c'est trop beau. Dommage que ça soit une moto d'homme et que je ne puisse pas la conduire quoi.
Frère de Mini Jim a écrit :Ah bah voilà enfin une belle moto dans notre garage ! C'est une SVS c'est ça ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.