mes bécanes.... y a du boulot
CB 250 de 76 :
ma première moto... je l'ai entièrement reconditionnée, moteur, partie cycle.... je n'ai malheureusement rouler avec que 6 mois, quand la madame de l'époque a décider de quitter le 08 j'ai suivi et vendu la moto ( a un cochon qui n'en a pas prit soin

) , moto fiable ( si si ! ) économique, en full en 34 cv
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
3 l au cent en tapant bien dedans , confortable... fallait juste anticiper les freinages surtout en duo
achetée a 3000 klm revendue a 15 000
XTE 600 98 :
mon premier gros cube

80 000 klm et des poussières en 15 mois, l'Italie en duo chargé comme des mulets, l'hiver dans le 59 a rouler sous la neige... elle est fiable comme elle est puissante, faut pas trop lui en demander mais avec des bon pneus elle vous amène partout sans broncher !

conso de moineau mais confort rudimentaire
achetée a 7000 , revendue a 90 000
600 bandit 96 :
la moto que j avais en alternance avec le XT... on dit beaucoup de mal du bandit, le 4 pattes toussa toussa, mais il était confortable, en 34 cv il se défendait bien et une fiabilité hors pair, en plus j'adorais la gueule, quand j'ai passé mon permis ( 10 ans

) j'en voulais absolument un
achetée a 26 000 revendue a 32 000
R6 2000 :
juste avant mon annulation de permis

mais pas avec lui ( avec le XT, entre temps j'avais fini ma periode 34 cv et j'avais revendu le bandit.... essayer de suivre sinon ça ne va pas etre facile

)
c'est un R6 quoi.... envoit du lourd, du cochon, du porc... c'est moulinex sur roue, en carbu c 'était assez confortable et fiable ( probleme de haut moteut selon les années mais pas le miens

) revendu car c était lui ou moi... période chien fou quand on a 21 ans, et puis choix professionnel qui ont fait que... mais j'en garde un bon souvenir
achetée a 15 000 revendue a 22 000
SVS 650 99
bon la je ne vous fait pas le descriptif
achetée a 57 000 revendue a 75 000
600 fazer 00
mon amour

la bécane ultime en 600 4 pattes, fiable, confortable, économe... j'ai fait la corse avec, que du bonheur, cette brele a été un gros coup de coeur, ceux qui la connaissent me comprendront... le bruit, la puissance qui arrive a 7000 trs... le gros pied a son guidon
achetée a 30 000 revendue a 75 000
1200 bandit 01
je suis passé au gros 4 pattes apres le fazer, le 1200 bandit c'est ça :

ça envoit du lourd, du tres lourd, le couple, la puissance.... conso de moineau , et putain de diou que ça pousse !!!
achetée a 20 000 revendue a 95 000
600 cbf 04 abs
et oui ma période vie parisienne

moto utillitaire tip top, consomme comme ça avance mais franchement une tres bonne machine pour qui veut se faire la main, en carbu c 'était vraiment chouette et ultra fiablen je n'ai fait que 10 000 klm avec mais en 1 bon mois ( c était long oui !)
achetée a 75 000 revendue a 85 000
900 sprint 93
méga

pour le gros T3 a carbu, juste indescriptible, la meilleure moto qui m'ait été donné de conduire, j'en étais fou, revendu sur un coup de tete... je n'aurais pas du

l'essayer c'est l'adopter un moteur en or :love et un bruit !! :setripote:
achetée a 36 000 revendue a regret a 79 000
1000 vtrf
garder seulement un mois... moteur de ouf, conso aussi

confort inexistant,par contre les performances

ça envoit du cochon ! dommage pour l'autonomie ( 120 klm sur autoroute

)
achetée a 102 000... si si ! revendue a 104 000 un mois apres
750 gsxf 98
mon actuelle en australie.... ça envoit du lourd apres 7000 trs, c'est fiable, confortable et ça consomme que dalle , je suis vraiment satisfait de cette machine
achetée a 76 000 ... et pas encore revendue du coup