GuilhemS a écrit :'fin moi j'me rappelle d'une visite au musée l'an dernier.. Ou Turt nous a doublé seul sur la route.. Il roulais pas doucement le bougre
Il voulait nous montrer que c'était aussi rapide par une autre route, il donnait tout
GuilhemS a écrit :'fin moi j'me rappelle d'une visite au musée l'an dernier.. Ou Turt nous a doublé seul sur la route.. Il roulais pas doucement le bougre
Ah oui après s'etre arrêté pour pisser au bord de la route?
Oui, l'année dernière, j'ai lâché le groupe pour pour pisser, ET je me suis arrêté une deuxième fois un peu plus loin pour faire le plein (après avoir doublé une première fois GuilhemS & Cie en B.A.R.); ça empêche pas que je suis arrivé quand même avant eux (optimisation du trajet, toussa-toussa)...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
GuilhemS a écrit :On peux choisir à qui qu'on donne la place ? moi veux que ce sois turt qui prenne ma place
Pourquoi moi en particulier ?
sebh68 a écrit :Bon ben comme tu poses la question publiquement avant que j'ai le temps de répondre à ton MP je fais une réponse publique.
Même si je connais bien mieux Turt que les autres membres de la liste d'attente et même si c'est un habitué des rassos je ne vois pas comment je pourrais le justifier auprès de flo54112. En ce qui concerne Turt il se retrouve maintenant en première place de la liste d'attente (si tu confirmes ton annulation), je pense qu'il y aura probablement une annulation de plus qui lui profitera!
Dans ton MP tu citais un autre membre qui ne s'est même pas (encore) inscrit, encore plus compliqué à justifier
Bref, pas de favoritisme. Et je ne déroge pas à cette règle
Malheureusement pour certains la liste s'est remplie si vite que ça n'a laissé que peu de temps de réaction. Si j'avais pu le prédire j'aurai fait en sorte d'annoncer le rasso et retarder les inscriptions... Mais ça n'aurait peut-être pas servi à grand chose!
Pas mieux.
De mon point de vue, c'est tout à fait normal que ça soit dans l'ordre d'inscription sur la liste et pas au bon vouloir du(es) orga(s), n'en déplaise à sca...
Zlip a écrit :
Sharter a écrit :Turt vient
Bah "oui" et "non". Il est sur la liste des inscrits mais pas sûr de venir quand même.
Enfin un qui suit...
Pas sûr du tout de pouvoir venir,
je vais être très occupé l'année prochaine, donc on verra.
Comme dit par Sebh, c'est une inscription "au cas où".
Et sinon, c'est turt sans majuscule...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
turt a écrit :Oui, l'année dernière, j'ai lâché le groupe pour pour pisser, ET je me suis arrêté une deuxième fois un peu plus loin pour faire le plein (après avoir doublé une première fois GuilhemS & Cie en B.A.R.); ça empêche pas que je suis arrivé quand même avant eux (optimisation du trajet, toussa-toussa)...
Nous on est arrivé après
Longtemps après
Mais c'était fun
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Oui je pense que ça sera comme chaque année il y aura des dessistements.
Moi aussi je suis incertain pour le moment mais je vais tout fairr pour que ça soit ok, surtout que c'est chez moi cette année