Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sais pas s'il y a déjà un sujet là-dessus (en tout cas, je ne l'ai pas trouvée), mais… disposant d'une cour pour garer ma bécane, je cherche une bonne protec pour ne pas la laisser à poil sous la pluie (même si elle s'entête à démarrer quoi qu'il arrive…)
Existe-t-il des bâches de qualité, des bulles, des solutions ? (Oui, certainement, mais certaines sont sûrement plus efficaces que d'autres ! ) Vous avez expérimenté la question ?
elle a tendance à se décolorer au soleil et à pâlir, mais au fond c'est pas important, la moto est bien protégée est c'est ce qu'on lui demande
il y a pls tailles, j'ai un monster 696 et j'ai pris un L, ça tombe nickel, pour un SV c'est sûrement la même taille
y'a même un anneau dans lequel tu peux passer un U pour éviter qu'on te vole ta housse (je précise puisque c'est arrivé à Teutates ), et pas de souci de condensation...
YOPLAIT a écrit :
il y a pls tailles, j'ai un monster 696 et j'ai pris un L, ça tombe nickel, pour un SV c'est sûrement la même taille .
Merci ! En fait, j'ai un F650 Strada (en attendant la Trumpf de mes rêves), ça devrait rentrer ! Bien vu le passage pour un U. Quoique, c'est Bering, donc du bon en général !
j'ai une premier prix norauto (20e), c'était la dernière et en taille M (trop petite), ne faites pas ce choix
bon pour protéger de la pluie ça fait le job, mais elle s’abîme rapidement, la prochaine fois j'en prendrai une un peu plus solide.
meuhbat a écrit :j'ai une premier prix norauto (20e), c'était la dernière et en taille M (trop petite), ne faites pas ce choix
bon pour protéger de la pluie ça fait le job, mais elle s’abîme rapidement, la prochaine fois j'en prendrai une un peu plus solide.
Xactement. Il y en a au Lideule en bas de chez moi, mais… souvent, rien n'est plus cher que le premier prix !
J'ai celle-ci aussi, qui est devenu couleur terre cuite, mais elle fait bien le taff.
meuhbat a écrit :j'ai une premier prix norauto (20e), c'était la dernière et en taille M (trop petite), ne faites pas ce choix
C'était ma première, on ne m'y reprendra plus, il faut compter 10 minutes pour l'enlever de peur de faire des trous dedans si elle s'accroche quelque part... Elle m'a fait 2 mois...