Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Coyotus a écrit :Par contre faut faire gaffe avec la taxe carbone
D'ailleurs tu vas payer combien Teutates? En RP c'est cher
C'est pour ça que je me suis expatrié chez les casques à pointe, comme ils ont des gros moteurs la taxe carbone est plus faible... Toi t'as pas besoin ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'en doute fortement... Mais je reconnais que tu as du potentiel, avec tous ces gros carénages en PLASTIQUE !!!!
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sinon je ne suis pas refoulé Mais au moins j'ai emprunté un moteur et une partie cycle, à défaut du style et rien d'autre ...
Coyotus a écrit :Quand on connait pas Ducati, on la ramène pas!