Ya un rasso? C'est où et quand? Il reste de la place? Vous acceptez tout le monde? Yaura d'la meuf?
***Topic tout pourri du rasso 2014***
Re: ***Topic tout pourri du rasso 2014***
Ah merde.
Ya un rasso? C'est où et quand? Il reste de la place? Vous acceptez tout le monde? Yaura d'la meuf?

- JEJ
- Légende vivante

- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Axeleil a écrit :Ah merde.
On a prévenu Alain.
Lui ?Zlip a écrit :On a prévenu Alain.Axeleil a écrit :Ah merde.

- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Nan lui c'est Robert Redford, enfin plus Robert que Redford (et c'est ses copains qui lui ont dit !)Skysam a écrit :Lui ?Zlip a écrit :On a prévenu Alain.Axeleil a écrit :Ah merde.
- DukeNukem59
- Légende vivante

"Mes copains ils disent que je ressemble à Alain Deloin"Skysam a écrit :C'est Alain Deloin...
"Je pensais plutôt à Robert Redford"
"Ah mais mes copains ils disent aussi que je ressemble à Robert Redford, enfin plus à Robert qu'à Redford"
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Moto : chaussures : ZX6-R K10
elles sont inconnus vos blaguesDukeNukem59 a écrit :"Mes copains ils disent que je ressemble à Alain Deloin"Skysam a écrit :C'est Alain Deloin...
"Je pensais plutôt à Robert Redford"
"Ah mais mes copains ils disent aussi que je ressemble à Robert Redford, enfin plus à Robert qu'à Redford"

- DukeNukem59
- Légende vivante

C'est bon Skysam tu t'es maté le sketch pour voir que j'avais raison
?
J'ai pas dit que toi tu avais tort, par contre toi tu as dit que moi j'avais tort ! Tu comprends la subtilité ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
De rien

Ton "nan" signifie que j'ai tort (alors que ce n'est pas vrai).DukeNukem59 a écrit :Nan lui c'est Robert Redford, enfin plus Robert que Redford (et c'est ses copains qui lui ont dit !)
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas Robert RedfordSkysam a écrit :C'est Alain Deloin...
Pas besoin de ça pour prouver que t'as tort !DukeNukem59 a écrit :C'est bon Skysam tu t'es maté le sketch pour voir que j'avais raison?
De rien
- DukeNukem59
- Légende vivante

Bah si justement, le nom de ton smiley c'est "cpavrai" donc tu réfutes bien ce que j'ai disSkysam a écrit : Skysam a écrit::cpavrai: C'est Alain Deloin...
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas Robert Redford
Un vrai fan des Inconnus aurait compris que je rebondissais sur sa vanne pour en lancer une deuxième, et non pas lui donner tortSkysam a écrit : DukeNukem59 a écrit:Nan lui c'est Robert Redford, enfin plus Robert que Redford (et c'est ses copains qui lui ont dit !)
Ton "nan" signifie que j'ai tort (alors que ce n'est pas vrai).
On peut continuer longtemps comme ça
On va s'arrêter là mais je vais quand même dire que t'aurais pu rebondir mieux que ça, et que même si le smiley se nomme "cpavrai" son "image" ne correspond pas a "c'est pas vrai" dans le sens "c'est faux" et pour finir, je ne suis pas du tout un fan des inconnus, puisque je ne les connais pas 
Je développe pas pour pas relancer la Paul-Eymeric, et je vais conclure en disant que j'aime les guillemets ""
Sur ceux, salutations
Je développe pas pour pas relancer la Paul-Eymeric, et je vais conclure en disant que j'aime les guillemets ""
Sur ceux, salutations
- DukeNukem59
- Légende vivante

Skysam a écrit :On va s'arrêter là mais je vais quand même dire que t'aurais pu rebondir mieux que ça, et que même si le smiley se nomme "cpavrai" son "image" ne correspond pas a "c'est pas vrai" dans le sens "c'est faux" et pour finir, je ne suis pas du tout un fan des inconnus, puisque je ne les connais pas
Sur ceux, salutations
J'aurais pu mieux rebondir, j'aurais même pu ressortir tout le sketch mais j'ai déjà donné en citant les paroles des chansons des inconnus qu'on me filait sur la chatte la dernière fois
Par contre, une question importante que je ne t'ai pas posé : est ce que tu baises ?
P.S. : je ne relèverais pas la "blague" sur les inconnus que tu ne connais pas