Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
FrEdO06 a écrit :Ça va pas être possible en terrasse le cb400
Toujours avoir un faire-valoir ...
@Flow: m'en veux pas mais pour la raclette on fera ca en "comité restreint", càd avec les orgas du Rasso...
Deja là on est pas mal, si on veut avancer va pas falloir être plus.
Je lance un Doodle dans la semaine mais vous voulez faire ca rapidos (courant novembre encore) ou on attend après les fêtes ?
Perso, en novembre ca m'irai bien
Caytos a écrit :@Flow: m'en veux pas mais pour la raclette on fera ca en "comité restreint", càd avec les orgas du Rasso...
Deja là on est pas mal, si on veut avancer va pas falloir être plus.
Je lance un Doodle dans la semaine mais vous voulez faire ca rapidos (courant novembre encore) ou on attend après les fêtes ?
Perso, en novembre ca m'irai bien
++
Je ne t'en veux pas mdr, je disais plus ça sur la plaisanterie qu'autre chose et puis au mois de Mai on va pas mal se rattraper
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".