attention, les pneus route ne sont pas faits pour rouler en basse pression, carcasse pas assez rigide...
certains pneus sont conçus pour (sportsmart, power 3...) mais pas les autres, et d'après les constructeurs eux-même il est déconseillé de dégonfler autant sur circuit (après c'est peut être un question de responsabilité de dire ça)
meuhbat a écrit :attention, les pneus route ne sont pas faits pour rouler en basse pression, carcasse pas assez rigide...
certains pneus sont conçus pour (sportsmart, power 3...) mais pas les autres, et d'après les constructeurs eux-même il est déconseillé de dégonfler autant sur circuit (après c'est peut être un question de responsabilité de dire ça)
Merci
je suis monté en BT016Pro, je vais essayer de voir si ya des infos sur le site Bridg
Minidou a écrit :juste pour être sur, avec les température qu'on a en ce moment
pour des pneus route, 2.1av et 1.9ar c'est bien ?
pas besoin de degonfler plus ?
et est ce qu'il y a de quoi faire la pression sur place ?
au moins un mano pour degonfler
Oui la FFMC prête un compresseur sur place.
Les pressions dépendent des pneus et de la température ambiante, moi sur mes PP3 2CT j'ai mis exactement comme tu dis aujourd'hui, à savoir 2.1/1.9.
J'ai eu le temps de faire qu'une session, après il s'est mis à pleuvoir des cordes (génial le retour chez moi sous des torrents d'eau d'ailleurs ).
EDIT : Et finalement je serai là demain si il fait beau
Yop,
J'passerai aussi dans l'après-midi si le temps n'est pas pourri. J'roulerai peut être si j'suis motiv et s'il n'y a pas trop de monde ... donc surement spectateur