Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Le tonton claude a 2 955I une daytona qui a 80000km et qui a eu comme problème que un pignon de boite et un sprint qui a 65000km qui a eu que un fil de neiman qui tien pas
Donc voila les Km sur un 955I ça tiens a mon avis
dv650 a écrit :Le tonton claude a 2 955I une daytona qui a 80000km et qui a eu comme problème que un pignon de boite et un sprint qui a 65000km qui a eu que un fil de neiman qui tien pas
Ne l’incites pas à prendre une anglaise malheureux
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
dv650 a écrit :Le tonton claude a 2 955I une daytona qui a 80000km et qui a eu comme problème que un pignon de boite et un sprint qui a 65000km qui a eu que un fil de neiman qui tien pas
Ne l’incites pas à prendre une anglaise malheureux
Pourquoi si je me prend un 955 je pourrais avoir besoin de pièces bientôt
Outch .. J'ai fait un devis en ligne, 3 500€ d'assurance à l'année en tout risque pour la Triumph.. Contre 1 019 pour la Ducat.. J'vais me tourner vers la ducati je crois
GuilhemS a écrit :Outch .. J'ai fait un devis en ligne, 3 500€ d'assurance à l'année en tout risque pour la Triumph.. Contre 1 019 pour la Ducat.. J'vais me tourner vers la ducati je crois
Attend d'avoir lu mon MP
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Parce que j'ai toujours était en tout risque, c'est quand même une tranquillité quand il t'arrive quelque chose T'as pas le côté : Est-ce que c'est pris en compte par l'assurance ?!
Faut aussi voir la différence de prix entre le tiers et le tout risque, si ça se joue à pas grand chose ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...