Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Teutates a écrit :Faut aussi voir la différence de prix entre le tiers et le tout risque, si ça se joue à pas grand chose ...
bah généralement le tout risque est quasiment le double du tier amélio
Pas forcément non
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Là on revient au débat sur les assurances, chez groupama j'ai le choix entre plusieurs tous risques, tout dépend du montant de la franchise que tu vas payer, de 0 à au moins 500€. Et l'influence sur le prix de la cotisation n'est pas négligeable !
1 mois sans rien dire ici , il se passe vraiment rien d'intéressant chez Triumph
Sinon ce matin j'ai mis les mains dans une anglaise ( ), le Street d'un pote je lui ai réparé son support de plaque. Y'a un espèce de capteur qui se balade avec le faisceau des lumières, késako ?
Si ça ne vous cause pas je vous mettrai une photo
Ben on roule (enfin pour ma part). Alors forcément, le topic des italiennes est plus actif.
CQFD.
sebh68 a écrit :
Sinon ce matin j'ai mis les mains dans une anglaise ( ), le Street d'un pote je lui ai réparé son support de plaque. Y'a un espèce de capteur qui se balade avec le faisceau des lumières, késako ?
Si ça ne vous cause pas je vous mettrai une photo
Zlip a écrit :Ben on roule (enfin pour ma part).
CQFD.
Y'a Zed en anglaise aussi, ça annule
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
a tout hasard je cherche un cater alternateur en bon etat pour changer celui qui a souffert lors de ma petite chute sur piste .il est pas percé juste rayé mais c est histoire d en avoir un d avance au cas ou.
pour info le carbone kevlar a fait son taf mais je trouve qu il s est vite désagrégé tout de même !(env 6m de glisse)
qq un a fait plus long?