Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'étais parti pour prendre un D2 au début (S2R 1000), bah après essai je suis vite allé vers le S4R ... Mais le monster 1100 a déjà une plage d'utilisation plus large et lui aurait pu me convaincre.
Mais le D4 (le vrai hein, le 996 ) c'est tout pareil en bas que le D2, mais que du mieux au dessus de 7000, alors même si on a pas une utilisation fréquente des hauts régimes, c'est le pied pour les quelques fois d'utilisation !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ouais mais ça coûte cher en entretien "pour les quelques fois d'utilisation !"
De toute façon, tant que j'aurai pas essayé le D4 je serai pas fixé...
Pour l'instant j'ai adoré le 1000DS dans la SS, mais les problèmes de fiabilité me pousseraient plus vers un 900SS 2002 ou un S2R. Mais le S4R n'est pas exclu...
Et puis surtout, ce ne sera (malheureusement...) pas pour cette année !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Oui ça coûte un peu plus cher c'est vrai, tout comme une ducati coûte un peu plus cher, au pif, qu'une suz' ... Ça t'empêche pas de penser que tu prendras plus de plaisir avec, bah là c'est pareil...
Enfin bref, oui il faut essayer avant de se décider, d'ailleurs j'ai toujours pas essayé de T4 998 moi ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai essayé un S4RS 996, le moteur est sympa, mais j'aime pas la position
Par contre j'ai essayé la 1098, et par contre je me vois mal faire un roadtrip avec
Elles étaient évidemment en MTT1 lors de l'essai
Golgote a écrit :Et de la "machine de légende" aussi
Mais là, c'était dans un registre différent, du style, c'est le truc a faire une fois dans sa vie
Teutates a écrit :Oui ça coûte un peu plus cher c'est vrai, tout comme une ducati coûte un peu plus cher, au pif, qu'une suz' ... Ça t'empêche pas de penser que tu prendras plus de plaisir avec, bah là c'est pareil...
Enfin bref, oui il faut essayer avant de se décider, d'ailleurs j'ai toujours pas essayé de T4 998 moi ...