Un esse-vé au Luc
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Un esse-vé au Luc
Ludovetto a écrit : Il serait possible d'avoir des infos sur comment ca se passe si on veut aller faire du circuit (pour quelqu'un qui n'en a jamais fait)
Ouais ça s'appel la garde freinet.

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 13 oct., 2013 12:38
- Moto : sv 650n black k8
- Localisation : Toulon (83)
Re: Un esse-vé au Luc
Je parle sur ce circuit particulièrement
Par exemple le prix,quand on peut y aller avec sa moto,la tenue a avoir ,le bruit (100db j'ai vue)...
Et non comment se préparer à faire de la piste
Par exemple le prix,quand on peut y aller avec sa moto,la tenue a avoir ,le bruit (100db j'ai vue)...
Et non comment se préparer à faire de la piste


Born to ride
Re: Un esse-vé au Luc
Le prix, ça dépend des organisateur.Ludovetto a écrit :Je parle sur ce circuit particulièrement
Par exemple le prix,quand on peut y aller avec sa moto,la tenue a avoir ,le bruit (100db j'ai vue)...
Et non comment se préparer à faire de la piste
T'y vas tout le temps avec ta moto lorsqu'il y a des journées.
La tenu, cuir. Pantalon / blouson qui se zippe, ou une combi une pièces. Dorsale.. Enfin comme tout les circuit quoi.
Re: Un esse-vé au Luc
C'est le circuit justement, tu deviens fou pour 3 secondes !Ludovetto a écrit :Bon et au lieux de vous prendre la tête pour 3seconde,
Il serait possible d'avoir des infos sur comment ca se passe si on veut aller faire du circuit (pour quelqu'un qui n'en a jamais fait)
Pour les prix, le luc le moins cher, ensuite alès, ensuite lédenon, ensuite le paul ricard dans la région, mais de
toutes les façons c'est cher...
Pour commencer, le mieux je trouve que c'est alès, ensuite le luc facile à retenir mais à tomber aussi, ensuite le lédenon quand tu veux vraiment en finir !

Pour le sonomètre, gaffe, au luc le dimanche c'est 95DB et c'est bas!
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 13 oct., 2013 12:38
- Moto : sv 650n black k8
- Localisation : Toulon (83)
Re: Un esse-vé au Luc
Connaît pas celui d'ales et de ledenon par contre pour la tenue j'en ai pas donc je peux pas y allergiloo a écrit :
C'est le circuit justement, tu deviens fou pour 3 secondes !
Pour les prix, le luc le moins cher, ensuite alès, ensuite lédenon, ensuite le paul ricard dans la région, mais de
toutes les façons c'est cher...
Pour commencer, le mieux je trouve que c'est alès, ensuite le luc facile à retenir mais à tomber aussi, ensuite le lédenon quand tu veux vraiment en finir !Le paul ricard c'est top mais surtout en grosse, qui va vite, pas avec un sv!
Pour le sonomètre, gaffe, au luc le dimanche c'est 95DB et c'est bas!

De mémoire Paul c'est le plus cher et de beaucoup ,j'avais regarder pour les stage autos
Un pot d'origine sort combien de dB ? Et les autres en moyennes ?avec chicane et sans ?

Born to ride
Re: Un esse-vé au Luc
Le pot d'origine sort le nombre de décibels écrit sur la carte grise et la plaque constructeur de la moto. 90 Db à 4 500 pour un SV injection, 84 pour un SV carbu.Ludovetto a écrit : Connaît pas celui d'ales et de ledenon par contre pour la tenue j'en ai pas donc je peux pas y aller![]()
De mémoire Paul c'est le plus cher et de beaucoup ,j'avais regarder pour les stage autos
Un pot d'origine sort combien de dB ? Et les autres en moyennes ?avec chicane et sans ?
Les pots adaptable, avec chicanes sont au alentours de 93-94 d'après ce que j'entends sur les circuits. Et sans chicanes, tu dépasses les 95.
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11149
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: Un esse-vé au Luc
Boah j'ai un roadsitalia complètement vide et je passe
(en semaine certes).
Après en dehors de l'équipement, pour aller au circuit y a des détails tout con :
- ne pas y aller en moto (surtout si tu viens pas d'à coté)
- ne pas y aller seul (avec des potes pour partager le sandwich c'est plus sympa)
Et comme dit plus haut, s'entrainer à la garde freinet

Après en dehors de l'équipement, pour aller au circuit y a des détails tout con :
- ne pas y aller en moto (surtout si tu viens pas d'à coté)
- ne pas y aller seul (avec des potes pour partager le sandwich c'est plus sympa)
Et comme dit plus haut, s'entrainer à la garde freinet


"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"