T'as eu de la chance, samedi 26 celui qui est tombé avant Golf (et qui en à profité pour y vidanger tous ses fluides) a râpé sa combi jusqu'à la peau et était sérieusement brûlé parait-il.
Modifié en dernier par Bertrand31 le mer. 06 nov., 2013 11:01, modifié 1 fois.
Bertrand31 a écrit :T'as eu de la chance, samedi 26 celui qui est tombé avant Golf (et qui en à profiter pour y vidanger tous ses fluides) a râpé sa combi jusqu'à la peau et était sérieusement brûlé parait-il.
a la vache, c'est pour ça qu'il est resté 3 plombe sur la piste
Quand tu regarde mon cuir tu n'imagine meme pas que j'ai chuté
Mais le sol était mouillé donc le coef de frottement était diminué
Bertrand31 a écrit :T'as eu de la chance, samedi 26 celui qui est tombé avant Golf (et qui en à profité pour y vidanger tous ses fluides) a râpé sa combi jusqu'à la peau et était sérieusement brûlé parait-il.
il a eu du steack pour manger le soir ....
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
Bertrand31 a écrit :T'as eu de la chance, samedi 26 celui qui est tombé avant Golf (et qui en à profité pour y vidanger tous ses fluides) a râpé sa combi jusqu'à la peau et était sérieusement brûlé parait-il.
bon moi dans la serie le FZR ratatouille... p**** ya tout pour que je puisse meme pas profiter de la fin de saison... ( bon avec la flotte qu il fait... ca aide pas de toute facon )
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Skippy a écrit :ou alors, il fallait avoir envie de perfectionner sa science de pilotage sur le mouillé...
Sans moi
Peut-être demain...
La dernière fois que j'y étais et qu'il s'est mis à pleuvoir ils ont tout fermé et tout le monde s'est barré ... bon évidemment c'est valable que pour les WE gratuits, heureusement
Bertrand31 a écrit :
La dernière fois que j'y étais et qu'il s'est mis à pleuvoir ils ont tout fermé et tout le monde s'est barré ... bon évidemment c'est valable que pour les WE gratuits, heureusement
Y'a deux semaines non? il était 16h55, y venait d'y avoir deux chutes sur le même tour et le circuit fermait à 17h avec les horaires d'hiver c'est ptet pour çà aussi
J'y ferai ptet un tour ce we en fonction du temps, j'ai envie de roulerrrr