Coyotus a écrit :
(Le jour où tu étais le SV lors d'une balade de binanote... en Ducati )
la seul SV oui avec trois doucati
D'ailleurs à propos ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
p'tre pas trop tard, puisqu'il va faire franchement froid (8°C à l'arrêt en plaine dans l'aprèm, alors là-haut )
ps : obligé de venir en moto??
perso je viens juste pour vous voir et boire un coup, il fait bien trop froid pour faire une balade digne de ce nom, je suis sortie la semaine dernière, j'ai renoncé à la route prévue vu les T°(il faisait plus "chaud" ), me suis posée au Ballon et suis redescendue, c'est frustrant...
YOPLAIT a écrit :p'tre pas trop tard, puisqu'il va faire franchement froid (8°C à l'arrêt en plaine dans l'aprèm, alors là-haut )
ps : obligé de venir en moto??
perso je viens juste pour vous voir et boire un coup, il fait bien trop froid pour faire une balade digne de ce nom, je suis sortie la semaine dernière, j'ai renoncé à la route prévue vu les T°(il faisait plus "chaud" ), me suis posée au Ballon et suis redescendue, c'est frustrant...
C'est clair que ça va cailler Yop mais bon, trop envie de rouler
mouai bah moi aussi, mais on ne doit pas avoir la même sensibilité au froid, et si au ballon je me les pèle, au markstein ou au grand ballon ça va être pire
Mais bon, j'ai aussi pu rouler tout l'été, pas toi
YOPLAIT a écrit :mouai bah moi aussi, mais on ne doit pas avoir la même sensibilité au froid, et si au ballon je me les pèle, au markstein ou au grand ballon ça va être pire
Mais bon, j'ai aussi pu rouler tout l'été, pas toi
Ben non, depuis le 8 octobre seulement...
Mais dès qu'il y a un rayon de soleil (même sans d'ailleurs lol) je sors ma belle !!! j'aime trop !