Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ThomasB a écrit :
Il y a (très) fort à parier que Triumph sortira, peut-être l'année prochaine (perso je pense plutôt dans 2 ans) un bloc 750/800. Là, on va bien se marrer.
Heu…
Et la 800 Tiger, c'est du yaourt aux fraises entières ?
Ah non mais je parle en roadster... Et oui, comparé à un comportement roadster, la Tiger 800 passera sans doute pour un yaourt aux fraises entières. J'ai déjà un peu "upgradé" ma street avec une MAJ de la carto et un PSB moins une dent, ça n'a rien à voir avec l'origine...
Ben ça correspond à la demande pour l'instant (comme la Street 125 ou 250 je sais plus). Tout ce que je peux te dire c'est que lorsque la Street 2011 est sortie, la 2013 était déjà dans les cartons. On peut donc espérer que la 2015 soit déjà en développement.
Fuollig a écrit :Bon j'espérais voir les déclinaisons de la MT-09 à Milan ... raté visiblement ...
y'a plus qu'à espérer pour Paris ...
Je suis passé chez Yam' hier, et il m'a montré ce qu'il avait reçu. Il y aura une version un plus "racing" avec une espèce de tête de fourche (qui ressemble à la partie plastique fixé sur le guidon sur ces scooter: http://blogimgs.only-apartments.com/ima ... w-york.jpg ), avec une version ABS, rien de plus pour le moment
Zlip a écrit :Ah non mais je parle en roadster... Et oui, comparé à un comportement roadster, la Tiger 800 passera sans doute pour un yaourt aux fraises entières. J'ai déjà un peu "upgradé" ma street avec une MAJ de la carto et un PSB moins une dent, ça n'a rien à voir avec l'origine...
Le Tiger a tout ce qu'il faut là où il faut, enfin, pour les gros rouleurs comme moi, pas ceux pour qui les essayeurs disent que la bécane plafonne à 240 alors que moi je l'ai monté à 24DEUX !!!!!!!!!!!! Et ça, ça change tout.
Si.
Hop !
J'en ai vu une tout à l'heure et j'ai parlé avec le proprio qui avait un street. Déjà en vrai, je la trouve moins moche, bon certes j'ai tourné autour une bonne dizaine de minutes à me dire "belle, moche, belle, moche, beurk, miam, etc.
Finalement, je la trouve pas mal niveau design, ça change et en dynamique elle rend vraiment bien je trouve.
Lui m'a dit que selon lui c'était sa street mais en mieux et qu'il regrette pas du tout. Faut que j'aille essayer ça
ThomasB a écrit :
Le Tiger a tout ce qu'il faut là où il faut, enfin, pour les gros rouleurs comme moi, pas ceux pour qui les essayeurs disent que la bécane plafonne à 240 alors que moi je l'ai monté à 24DEUX !!!!!!!!!!!! Et ça, ça change tout.
Si.
Hop !
J'avais oublié que chaque motard a la meilleure moto du monde. Au temps pour moi.
Zlip a écrit :J'avais oublié que chaque motard a la meilleure moto du monde. Au temps pour moi.
Nan y'a juste moi ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
ThomasB a écrit :
Le Tiger a tout ce qu'il faut là où il faut, enfin, pour les gros rouleurs comme moi, pas ceux pour qui les essayeurs disent que la bécane plafonne à 240 alors que moi je l'ai monté à 24DEUX !!!!!!!!!!!! Et ça, ça change tout.
Si.
Hop !
J'avais oublié que chaque motard a la meilleure moto du monde. Au temps pour moi.
Certainement pas moi, s'il existe une "meilleure moto au monde" ! Je ne te visais pas, c'était la citation d'une bédé motard dont j'ai oublié le nom. Sans oublier les essayeurs de la presse (à part peut-être moto-mag) qui oublient que tous les motards ne se refont pas forcément le Tourist Trophy dès qu'ils vont chercher une baguette de pain… Et qu'il y en a qui, incroyable mais vrai, achètent des bécanes pour ROULER !!!!!!
Je prends toujours l'avis des journalistes avec des pincettes. Ils essaient des motos en quantité sur de petites distances, alors que toi, t'es endetté sur 5 ans pour payer ta meule.
Bref, là ou je voulais en venir avec mon bloc 800 c'est qu'il sera certainement plus explosif que le 675 de la Street (ça m'étonnerait pas qu'ils aient un moteur de la Mv 800 chez Triumph) et donc, certainement plus explosif que la Tiger puisque l'usage d'un trail et d'un roadster n'est fondamentalement pas le même.
Zlip a écrit :Je prends toujours l'avis des journalistes avec des pincettes. Ils essaient des motos en quantité sur de petites distances, alors que toi, t'es endetté sur 5 ans pour payer ta meule.
Xactement. Y'a qu'à voir le temps qu'ils ont mis à intégrer que la conso était aussi importante que savoir si la roue levait à 230 ou si on penchait plus que le voisin avec sa cbgsxrsrrrrrrr à vingt plaques.
(Remarque… aussi longtemps que les constructeurs, en fait ! )