Vous êtes quelques uns à venir du sud, le Ballon c'est plus pratique pour vous. Je devrais pouvoir vous y rejoindre mais avec 1h de route plutôt vers 14h30-45
Ce qui est dommage avec le Ballon c'est qu'il soit si excentré du reste des routes intéressantes
sebh68 a écrit :Vous êtes quelques uns à venir du sud, le Ballon c'est plus pratique pour vous. Je devrais pouvoir vous y rejoindre mais avec 1h de route plutôt vers 14h30-45
Ce qui est dommage avec le Ballon c'est qu'il soit si excentré du reste des routes intéressantes
Pareil, pas possible pour 13 h 30/ 14 h 00 mais vers 15 h 00 plutôt !
Bah on peut commencer à arriver pour 14h, et les autres nous rejoignent au chaud ^^
Par contre je décolle à 16h30 max, après il commence à faire sombre et j'ai pas envie de rentrer de nuit (froid et flemme de changer la visière fumée )
YOPLAIT a écrit :Bah on peut commencer à arriver pour 14h, et les autres nous rejoignent au chaud ^^
Par contre je décolle à 16h30 max, après il commence à faire sombre et j'ai pas envie de rentrer de nuit (froid et flemme de changer la visière fumée )
A 16h45 / 17h00 il commence à caillé grave j'en ai fais les frais hier soir en rentrant
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Je sais bien ^^ sinon je monte en bar, comme ça je serais au chaud pcq là c'est pour vous rencontrer et boire un coup, pas pour rouler perso, il fait trop froid et je ne prends pas de plaisir comme ça...
YOPLAIT a écrit :Bah on peut commencer à arriver pour 14h, et les autres nous rejoignent au chaud ^^
Cool pour moi Yop, même si personne monte par le Lac, je braverai le froid
14 h 30 ça peut le faire !
Je vous rejoins où exactement ?
Je connais pas trop le Ballon ben oui, je n'allais pas en montagne avant la moto lol
Je connais pas trop le Ballon ben oui, je n'allais pas en montagne avant la moto lol
là : http://goo.gl/maps/xqu2T je ne sais pas si c'est clair, mais bon en gros c'est le restaurant en face de la maison du tourisme… il y en a 3 en haut du ballon, un seul en face, donc tu ne peux pas te tromper
là : http://goo.gl/maps/xqu2T je ne sais pas si c'est clair, mais bon en gros c'est le restaurant en face de la maison du tourisme… il y en a 3 en haut du ballon, un seul en face, donc tu ne peux pas te tromper
Désolée de jouer les trouble fêtes mais il y a de la neige dans les sommets en ce moment... Regardez la webcam du Markstein Celle du ballon n'est pas top mais on voit quand même que c'est blanc...