Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
DukeNukem59 a écrit :
Bah nan, le truc à surtout pas faire quoi enfin heureusement pour toi ton ancien casque était nikel, j'espère que ça sera pareil là. C'est un truc que tu va porter à chaque fois que tu rouleras (enfin, normalement ) et qui te protèges en cas d'accident. Tu peux pas acheter un truc comme ça sans l'essayer. Comme une moto, tu l'essaies avant de l'acheter non ? Perso, y'a rien de mieux qu'aller en magasin avec un vendeur qui te conseille pour ça (ma copine aller partir sur un M, le vendeur lui a expliqué que le S lui allait malgré le fait que pour elle c'était trop serré).
J'ai parlé à un conseiller de chez motoblouz, il m'a parfaitement conseillé, j'hésitais entre plusieurs modèles de casque, le HJC IS17, le nolan N86, le AGV horizon, airoh movement et le shark speed r.
Pour la taille du casque, venant d'un M sur le s900 le conseiller m'a dit de prendre la même taille pour le speed R, et si jamais il ne me va pas, je le renvoie, le retour est gratuit.
Promis quand je changerai de marque de casque j'irai en magasin d'autant que je suis près de béthune et bruay la buissière et ce n'est pas les magasins de moto qui manquent !!
lud62960 a écrit :quelle réactivité , pourquoi tu n'en as pas sur ta moto ?
il était déjà sur ma moto quand je l'ai acheté, je pense que c'est un ermax !!
J'en avais un, perdu suite a une chute. Du coup je fais le tour pour m'en reprendre un. A vue d'oeil je suis sûr à 99% que c'est pas un Ermax. On dirais plutôt un TopLine http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... 9-1944.jpg
Modifié en dernier par DukeNukem59 le mar. 19 nov., 2013 14:52, modifié 1 fois.