Pour ouvrir les hostilités du Rasso
***Topic tout pourri du rasso 2014***
- FlOw-83
- Pilote Supersport

- Moto : Street Triple 675
Re: ***Topic tout pourri du rasso 2014***
Pour la journée piste, je serais peut être fortement intéresser

" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit : J adore![]()
-
GuilhemS
En effet, y'a moyen que je sois présent à la journée piste aussi.. mais pas après 
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Inutile doncGuilhemS a écrit :En effet, y'a moyen que je sois présent à la journée piste aussi.. mais pas après
- Titixm
- Pilote Superbike

- Moto : Ducati HM 1100 S
Duke...tapatalk merde...ceci indépendamment de ma volonté.
Toi sur piste....ça risque d'être drôle!!!
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- DukeNukem59
- Légende vivante

Explique moi à quel endroit tu as compris dans mes propos "je vais aller sur piste au rasso 2014"Titixm a écrit :Duke...tapatalk merde...ceci indépendamment de ma volonté.
-
GuilhemS
Bah non.. J'ai pas le droit de faire le pont avec mon boulot. Mais j'ai quand même le jour férié. Donc autant venir sur piste pour profiter un peu de vous tousDukeNukem59 a écrit :Inutile doncGuilhemS a écrit :En effet, y'a moyen que je sois présent à la journée piste aussi.. mais pas après
- ours
- Pilote Superbike

- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Vu que tu aura déjà commencé la piste avant d'aller au rasso, tu pourrais en profiter pour essayer un nouveau tracéDukeNukem59 a écrit :Explique moi à quel endroit tu as compris dans mes propos "je vais aller sur piste au rasso 2014"Titixm a écrit :Duke...tapatalk merde...ceci indépendamment de ma volonté.
Parceque c'est à un petit bout de route de valenciennes hein, t'auras pas l'occasion d'y aller tous les week end...
Donc tu vas partir le 7 au soir et rentrer le 8 au soir ? C'est loin quand même l'Alsace de chez toiGuilhemS a écrit :Bah non.. J'ai pas le droit de faire le pont avec mon boulot. Mais j'ai quand même le jour férié. Donc autant venir sur piste pour profiter un peu de vous tousDukeNukem59 a écrit :Inutile doncGuilhemS a écrit :En effet, y'a moyen que je sois présent à la journée piste aussi.. mais pas après
- DukeNukem59
- Légende vivante

Mais tais toi !ours a écrit :Vu que tu aura déjà commencé la piste avant d'aller au rasso, tu pourrais en profiter pour essayer un nouveau tracéDukeNukem59 a écrit :Explique moi à quel endroit tu as compris dans mes propos "je vais aller sur piste au rasso 2014"Titixm a écrit :Duke...tapatalk merde...ceci indépendamment de ma volonté.
Parceque c'est à un petit bout de route de valenciennes hein, t'auras pas l'occasion d'y aller tous les week end...
EDIT : j'irais certainement pas faire ça, j'ai qu'à la planter je suis tranquille pour le reste de la semaine. Et toi la ramène pas tu viens même pas
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\
Comment tu parles de spicy toi?!

"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2014 /!\
Bonjour
Au moins le matin avec grand mère tu as toujours du bon café
gazzz
Au moins le matin avec grand mère tu as toujours du bon café
gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- boris-68
- Pilote Superbike

- Moto : ZX6R K9 (green)
Yopla all!
Donc tout a été dit pour le rasso piste et oui, possibilité à l'anneau pour le 08/05 en s'y prenant A L'AVANCE!!!
Je pensais créer un Topic spécifique pour la journée piste avant l'anneau, peut être plus pratique.
A savoir qu'à l'anneau, il n'y a pas de box comme à Dijon ou autre, mais vu les changements de ces dernières années, la grand circuit sera peut être ouvert pour pouvoir y dormir la veille car sachez-le, d'habitude, impossible de dormir sur place sauf lors des courses! (on pourra toujours se démerder chez les gens du coin si jamais)
Le seul hic avec une journée piste avant rasso, c'est que si tu t'en colle une le 08, bah tu passes le rasso à picoler au lieu de rouler...
Si on fait une journée piste après le rasso (genre lundi 12/05 à Dijon (si roulage dispo ce jour la)) ça permet de rouler au rasso, de picoler, et de re-rouler sur piste, avec box etc etc....
De plus, les poireaux ne pourront pas dire des alsacos qu'ils sont à domicile lorsqu'on leur mettra tous 6sec au tour (je suis gentil en disant 6......)
Début des hostilités officiellement engagé
Donc tout a été dit pour le rasso piste et oui, possibilité à l'anneau pour le 08/05 en s'y prenant A L'AVANCE!!!
Je pensais créer un Topic spécifique pour la journée piste avant l'anneau, peut être plus pratique.
A savoir qu'à l'anneau, il n'y a pas de box comme à Dijon ou autre, mais vu les changements de ces dernières années, la grand circuit sera peut être ouvert pour pouvoir y dormir la veille car sachez-le, d'habitude, impossible de dormir sur place sauf lors des courses! (on pourra toujours se démerder chez les gens du coin si jamais)
Le seul hic avec une journée piste avant rasso, c'est que si tu t'en colle une le 08, bah tu passes le rasso à picoler au lieu de rouler...
Si on fait une journée piste après le rasso (genre lundi 12/05 à Dijon (si roulage dispo ce jour la)) ça permet de rouler au rasso, de picoler, et de re-rouler sur piste, avec box etc etc....
De plus, les poireaux ne pourront pas dire des alsacos qu'ils sont à domicile lorsqu'on leur mettra tous 6sec au tour (je suis gentil en disant 6......)
Début des hostilités officiellement engagé
- FlOw-83
- Pilote Supersport

- Moto : Street Triple 675
Roulé après le rasso, me paraît bien mieux enfin de compte
, je vais pouvoir m’entraîner alors sur la piste de Dijon 
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit : J adore![]()
- boris-68
- Pilote Superbike

- Moto : ZX6R K9 (green)
NoNo75 a écrit :On peut faire avant et après sinon![]()