Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai beau faire des efforts j'arrive pas a penser comme eux
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je vais m'acheter dimanche une Go Pro Hero 3, enfin ! Je voulais savoir pour se filmer en moto avec la caméra accrocher sur le casque lequel accessoire est le mieux ?
Donc tu as les patchs 3M dans ton pack normalement. Je prendrai le second lien car tu auras les 2 tailles de supports qui viennent se mettre dans tes patchs.
Salut les gens, on m'a offert une gopro HD3 pour nowel .
J'ai déjà touché au montage vidéo, mais sur de la vidéo déjà existante pour créer des clips.
Du coup je suis preneur de conseils pour filmer à moto et vtt, types de fixations (adaptables?) logiciels de montage (j'utilisais pinnacle). Si il est possible de flouter automatiquement les plaques etc (oui sur adobe premiere apparemment), Stabilisation de l'image par ordinateur, quel mode choisir etc...
Désolé pour toutes les question, j'ai pas envie d'éplucher tout le topic précédent. Au pire un tuto suffit, j'ai trouvé un site pas trop mal mais ça reste assez vague
Gopro a fait un logiciel, je sais pas trop ce que ça vaut. Il est en anglais j'ai du mal... mais j'ai l'impression que c'est la même chose que Windows movie maker