carton de decembre 2012

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
dreamkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 19:42

carton de decembre 2012

Message par dreamkiller »

Bonjour a tous bon c'est plus de toute première fraîcheur mais j'en termine avec les histoires d'assurance (enfin presque...)

Donc il y a un peu moins d'un an le 10 décembre 2013 au alentour de 20h10 (oui je me souviens de la date et de l'heure quasi exact ^^), une co****sse me coupe la route en sortant de stationnement ...

Image

elle est sortie de la place de parking (sans clignotant!!!) au niveau de la voiture blanche et a gentiement couper les deux voies de circulation (toujours sans clignotant et sans contrôle).
De mon coté j'ai changer de voie quand elle est sortie de sa place mais rien pu faire quand elle a continuer a allez sur la voie de gauche ( enfin presque j'ai des vague souvenir de roue arrière qui glisse et d'avoir essayer de re-basculer a droite.

Et la c'est le drame, j'emplafonne la Ford fiesta blanche au niveau de l’arrière gauche en plein dans le phare, vol plané, glissade je me retrouve au milieux de la chaussé voie de droite. Heureusement pour moi, il n'y avait personne a ce moment la.

Je me relève tant bien que mal en "l'engueulant gentiellement" et je vais actionner le coupe circuit de suzette :(

Je m'assoie sur le trottoir a attendre les pompiers et a souffrir en silence pendant qu'une gentille policière en civil gère la circulation vu que ma chauffarde est pas capable de faire quoi que ce sois...
Je réalise pas encore bien mais je suis content d’être vivant et en un seul morceau.

S'en suit les étapes "médicales" certaine avec le recul me font bien sourire, donc apres 45min d'attente des pompiers (alors que la caserne est a 5min pour ceux qui connaisse montpellier) (a priori ils ne voulaient pas se déplacer car pas de sang partout et que j’étais conscient d’après les dire de la chauffarde), matelas coquille et chargement dans l'ambulance, les policiers viennent me demander mes papiers ainsi que le reste et claque la porte sur ma jambe qui est en appuie contre (ça commence bien ^^), ensuite, impossible de prendre ma tension car l'appareil a une fuite :/ colmatage avec les doigts pour que ça fonctionne ^^.

Arrivée au urgence, osculation basique puis radio du bassin et du genou, les principales zones de douleur, ras au genou par contre un doute sur une fissure au niveau de l'orbite "je sais plus comment" du bassin donc scanner. En redessinant en salle d'examen, on m'oublie dans l’ascenseur 35min (ça va que je suis patient ^^). RAS au scanner du bassin
Je rentre donc chez moi avec "des contusions au genoux et a la hanche".

La semaine suivante, de plus en plus mal au genou et de le mollet qui se met a gonflé, mon médecin m'envoie en urgence faire un echo dopler veineux, il soupçonne un risque de thrombose, pas de thrombose mais la radiologue elle soupçonne une déchirure musculaire diagnostique confirmé par un urgentiste peu après (une kiné qui m'avais vu boité après l'accident m'avais fait le même diagnostique...), résultat 10j de piqûre d'héparine dans le ventre par un infirmier ultra pressé qui m'a fait des énormes bleu ...

Deux mois après toujours des douleur au genou malgré des séances de kiné tout les jours, scanner du genoux, résultat => trace de fracture du condyle et ligament externe lésé ...

Depuis ça va mieux mais j'ai toujours des douleurs sur le genou quand je force un peu dessus ou que le temps est humide. :triste1:

Le plus dur ça a été la mauvaise fois de la conductrice qui est venu faire le constat chez moi le lendemain. Pour elle elle ne sortait plus de stationnement elle circulait a 50km/h dans sa file et que je suis un inconscient qui devait rouler a au moins 100km/h vu les dégâts occasionnées sur sa poubelle.Heureusement sur leur mains courantes, la police avait bien noté qu'elle sortait de stationnement.

Niveau matériel Suzette est morte ...
j'ai plus la liste des dégâts en tête mais réparation non viable économiquement et l'expert avait mis une réserve sur l’état du cadre ...

Image

Image

Image

Image

La fourche a pivoté sur elle même , la roue est dans un sens et le guidon dans l'autre.

Avant elle ressemblait à ça

Image
(sans les flemme ni les liserets de jante d'un gout douteux de l'ancienne proprio)

J'ai depuis 8 mois repris sa grande sœur non sans quelque appréhensions qui perdurent jusqu’à maintenant...
Image
GuilhemS

Re: carton de decembre 2012

Message par GuilhemS »

Caserne à 5 minutes .. Le terre plein central .. T'était sur la route qui va du rond point de Dell jusqu'au rond point ou y'a la 2x2 voix qui passent dessus ?
Si c'est ça, tu compreeeeends, ils peuvent pas le sens interdiiiiit .. :mrgreen: Non je déconne.. C'est juste des cons dans c'te caserne :hehe: Limite, ceux de palavas auraient été plus rapide.. Avec une grande majorité de motards à Palavas :cote:

Prudence avec ton injection, mais content que t'ai repris la moto ;)
dreamkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 19:42

Re: carton de decembre 2012

Message par dreamkiller »

Yes bien vu ^^
JE sais pas si ça viens de la caserne ou de l'autre gourde mais si j'avais pas eu le casque j'aurai appeler moi même ça aurait été plus rapide ^^

d'ailleur si tu passes parfois par la dans le sens dell odyceeum le lundi et mardi soir y a ca poubelle qui traine garer :gene:
GuilhemS

Re: carton de decembre 2012

Message par GuilhemS »

dreamkiller a écrit :Yes bien vu ^^
JE sais pas si ça viens de la caserne ou de l'autre gourde mais si j'avais pas eu le casque j'aurai appeler moi même ça aurait été plus rapide ^^

d'ailleur si tu passes parfois par la dans le sens dell odyceeum le lundi et mardi soir y a ca poubelle qui traine garer :gene:
J'y passais tout les jours pendant 3 mois :hehe:
Une ford blanche tu dis ? :oups:
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: carton de decembre 2012

Message par jujusv30 »

on lui finis sa caisse ? :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
GuilhemS

Re: carton de decembre 2012

Message par GuilhemS »

jujusv30 a écrit :on lui finis sa caisse ? :mrgreen:
:siffle:
dreamkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 19:42

Re: carton de decembre 2012

Message par dreamkiller »

T'imagine meme pas le nombre de fois ou j'y ai pensé :orc1:
ouaip ford Fiesta blanche un des premier modéles.

J'ai ete décu quand je l'ai vu qu'elle sois pas passé épave la sienne, pourtant le toit avait bougé lors de l'impact vu que j'ai eu la bonne idée de bien taper dans l'axe des longerons
GuilhemS

Re: carton de decembre 2012

Message par GuilhemS »

dreamkiller a écrit :T'imagine meme pas le nombre de fois ou j'y ai pensé :orc1:
ça peux s'arranger hein :oups:
Mais on va en parler par MP :gene:
dreamkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 19:42

Re: carton de decembre 2012

Message par dreamkiller »

Ouai enfin on va la laisser tranquille on va pas s'attirer des emmerdes pour elle ^^

A oui j'ai oublier dans mon récit les menaces sur son profil dans un célèbre site communautaire (la curiosité est un vilain défaut !!! )
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: carton de decembre 2012

Message par DukeNukem59 »

dreamkiller a écrit :Ouai enfin on va la laisser tranquille on va pas s'attirer des emmerdes pour elle ^^

A oui j'ai oublier dans mon récit les menaces sur son profil dans un célèbre site communautaire (la curiosité est un vilain défaut !!! )
C'est toi qui l'a menacé sur s'book ?
dreamkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 19:42

Re: carton de decembre 2012

Message par dreamkiller »

Non, c est elle ^^ je suis pas assez con pour le faire a la visi de tout le monde :p
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: carton de decembre 2012

Message par DukeNukem59 »

dreamkiller a écrit :Non, c est elle ^^ je suis pas assez con pour le faire a la visi de tout le monde :p
C'était quoi les menaces :] ?
dreamkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 19:42

Re: carton de decembre 2012

Message par dreamkiller »

Un truc dans le genre "si l assurance ne me donne pas raison je le tue ce motard de merde comme ca j aurai tord pour quelque chose"


Je dois avoir la capture d ecran qui traine encore dans un coin
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: carton de decembre 2012

Message par DukeNukem59 »

Excellent :hehe: vas y envoie ça
dreamkiller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 19:42

Re: carton de decembre 2012

Message par dreamkiller »

J ai pas ca sur moi. Et puis il faudra que je floutte un peu son nom et sa photo...
Répondre