Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je cherche des organismes suceptibles d'organiser des stages moto (stage d'initiation/découverte) pour des jeunes de 14-15ans:
Vous connaissez des boites (sérieuses) qui font ça en Région Parisienne?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Demande à Groyotus, sa copine s'est mis à la moto ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
loic a écrit :Merci
J'avais aussi trouvé Trajectoire GP mais je connais pas, vous connaissez l'équipe?
Pour Monneret, j'avais même pas pensé à regardé
Ouais je connais bien, Quinet (l'orga) est plutôt bon, son fils fait de la compet, et l'instructeur est bon ...
Après tu aurais pu faire une recherche sur le forum pour te faire une idée sur l'orga et les différents stage (adulte) http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=57614
Le problème n'étant pas les stages adultes, mais bien ceux pour les jeunes (sans permis) en période de noël C'est pas du tout la même histoire pour trouver
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Merci
J'avais aussi trouvé Trajectoire GP mais je connais pas, vous connaissez l'équipe?
Pour Monneret, j'avais même pas pensé à regardé
Ouais je connais bien, Quinet (l'orga) est plutôt bon, son fils fait de la compet, et l'instructeur est bon ...
Après tu aurais pu faire une recherche sur le forum pour te faire une idée sur l'orga et les différents stage (adulte) http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=57614
Le problème n'étant pas les stages adultes, mais bien ceux pour les jeunes (sans permis) en période de noël C'est pas du tout la même histoire pour trouver
Bah je sais que eux ils organisent ce genre de stage et que l'instructeur (officiel honda ) travail pour plusieurs écoles de pilotage et était l'encadrant pendant l'initiation jeune lors du salon du 2 roues ...
Bref, je pense que ça répond a tes critères , essai d'envoyer un mail a Quinet pour avoir plus d'info ...