essai Aprilia 750 SHIVER
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Re: essai Aprilia 750 SHIVER
Et puis avec le temps qu'il fait chez nous maintenant, c'est pas désagréable le chauffage intégré (et puis certains paient pour avoir la selle chauffante...
)

- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
- Moto : SDR 08 les plus mieux !
lol ouai celle-ci est très reussi !Coyotus a écrit : Et surtout y'a moyen d'en faire ça:
c'est très sympa à conduire mais rassure toi tu à rien loupé d’extraordinaire.sebien a écrit :t1 j'aurais dû l'acheter cette shiver
bah dans les bi mid size a ce tarif, je ne vois pas mieux...Affreux-jojo a écrit :
c'est très sympa à conduire mais rassure toi tu à rien loupé d’extraordinaire.
Re: Re : essai Aprilia 750 SHIVER
Il ne dit pas que c'est une mauvaise moto, au contraire, il a dit que pour le prix et l'équipement, c'était pas mal du tout. Mais le moteur a rien d'exceptionnelsebien a écrit :bah dans les bi mid size a ce tarif, je ne vois pas mieux...Affreux-jojo a écrit :
c'est très sympa à conduire mais rassure toi tu à rien loupé d’extraordinaire.

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
100% d'accordSeBTiK a écrit :J'ai beau réfléchir... mais ça doit être le bi le plus agréable que j'ai pu tester (sur les routes bourguignonnes en plus).
Ceux qui veulent un moteur extraordinaire achètent pas du midsize, et là, on change clairement de tarif
Séb -

Avec un rapport qualité prix très intéressant surtout en occasion.
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
T'es en train de dire qu'elle est plus agréable que ta 748?? Parce que si c'est le cas tu sais, je veux bien en acheter une pour prévoir un petit échange...Coyotus a écrit :100% d'accordSeBTiK a écrit :J'ai beau réfléchir... mais ça doit être le bi le plus agréable que j'ai pu tester (sur les routes bourguignonnes en plus).
Ceux qui veulent un moteur extraordinaire achètent pas du midsize, et là, on change clairement de tarif
Séb -
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
qu'est ce que vous appelez un moteur extraordinaire ? un vmax ? 

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
plus agréable c'est oui car entre un roadster polyvalent et une sbk pointu et physique on est pas dans la même cours.Olivette75 a écrit :T'es en train de dire qu'elle est plus agréable que ta 748?? Parce que si c'est le cas tu sais, je veux bien en acheter une pour prévoir un petit échange...Coyotus a écrit :100% d'accordSeBTiK a écrit :J'ai beau réfléchir... mais ça doit être le bi le plus agréable que j'ai pu tester (sur les routes bourguignonnes en plus).
Séb -
Mais je vais sûrement me répéter mais si je n'avais pas trouvé ce 748, j'avais une Shiver en vue. Et si la shishi passait pour le permis A2 autrement qu'en neuf, elle serait dans le garage à la place du Monster

- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
en rapport qualité prix oui il n'y à pas photo !
après j'en ai été déçu pour son moteur et surtout pour un 750 je m'attendais à mieux, le reste était un vrai plaisir quand même, joueuse, effectivement plaisant à conduire, 3 cartographies (sa reste rare)
mais pour avoir essayé celui de mon pote j'ai bien plus aimé le comportement du dorsoduro que du shiver
et si je devais choisir aujourd'hui je prend le dorsoduro 750 direct (le 1200 essayé pendant 1 semaine, c'est trop
)
après j'en ai été déçu pour son moteur et surtout pour un 750 je m'attendais à mieux, le reste était un vrai plaisir quand même, joueuse, effectivement plaisant à conduire, 3 cartographies (sa reste rare)
mais pour avoir essayé celui de mon pote j'ai bien plus aimé le comportement du dorsoduro que du shiver
et si je devais choisir aujourd'hui je prend le dorsoduro 750 direct (le 1200 essayé pendant 1 semaine, c'est trop

t'as preferé le moteur ou la partie cycle du dorso ?
parce que le moteur est le meme, ya juste la demultiplication qui est differente
parce que le moteur est le meme, ya juste la demultiplication qui est differente
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
la demul du dorso est plus amusante ce qui rend le moteur plus funsebien a écrit :t'as preferé le moteur ou la partie cycle du dorso ?
Ouai donc un psb-1 et c'est bon 

- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
ouaip mais compteur faussé ( j'aime pas)
et le dorso brûle pas le cul
et le dorso brûle pas le cul