Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
L'aspect général de la moto déjà... Les butées de direction qui sont un point faible sur cette bécane (elles sautaient presque systématiquement si tu tombes, même à faible allure).
sca a écrit :Quel genre de détail ? A part les kilomètres je ne voit pas.
Bah attends ... tu nous demandes de donner un avis sans quasiment rien nous dire !
alors oui ya les kilomètres ... l'entretien ... le nombre de proprios ... chute(s) ?... des photos ? parce que comme pour les sv 2010 ça veut pas forcément dire que ça en est une, ça peut être une 2009 par exemple ... les options ? etc etc etc ...
Parce que là honnêtement pour le moment une speed de 2010 à 4000€, j'imagine presque une meule accidentée. Suffit de regarder sur le net ... en dessous de 6500€ ya pas ... et encore, celles là sont pas forcément bien conservée
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Laisse tomber, ton vendeur habite en Ouganda ! Où alors t'as un moteur de Speed de 1995 dedans.
Zed03 a écrit :
Parce que là honnêtement pour le moment une speed de 2010 à 4000€, j'imagine presque une meule accidentée. Suffit de regarder sur le net ... en dessous de 6500€ ya pas ... et encore, celles là sont pas forcément bien conservée
Nan mais j'ai reçu un message de mon père qui me dit juste "un speed 1050 de 2010 à 4000 ça t'interesse " donc le connaissant c'est une moto d'une connaissance à lui (donc bon plan) ou c'est un enchère.
J'attend des précisions, même si ça m’intéresse pas spécialement.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Zed03 a écrit :