SeBTiK a écrit :Chais pas comment tu fais.
Moi sans musique dans le casque je deviens chèvre !
Avant le scala j'avais un petit MP3 scratché sur le té sup' pour pouvoir zapper en roulant, et les écouteurs classiques dans le casque...
Mais ça... c'était avant
Séb -
j’avoue que seul au retour de mon road trip au TT du mois de Mai c'était bien long , alors sur autoroute on s'occupe comme on peu, taquiner une RS4 pendant 100 bornes par exemple, et se rendre compte en arrivant dans Clermont-Ferrand centre que j'ai louper la sortie 50 km avant
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Osef d'être violent (certains aiment ca en plus) mais si on attend trop ceux sur liste d'attente ne pourront peu être pu venir car ayant trop tarde pour réserver leur vac.
Et on perdra ce jocker.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Titixm a écrit :Mon Nukenuke...vous êtes équiper vous???
Pas encore, mais j'envisage sérieusement de prendre un kit, aussi bien pour quand je roule avec Madame que pour le rasso 2014. Mais bon, j'aimerais aussi un nouveau sabot, un MIVV GP, un nouveau cuir ... on verra bien à ce moment là
jujusv30 a écrit :j’avoue que seul au retour de mon road trip au TT du mois de Mai c'était bien long , alors sur autoroute on s'occupe comme on peu, taquiner une RS4 pendant 100 bornes par exemple, et se rendre compte en arrivant dans Clermont-Ferrand centre que j'ai louper la sortie 50 km avant