Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fryn a écrit :Ce qui me motive c'est la couleur d'une part, j'aurais que très peu l'utilisation de la R. Le fait qu'il reprenne le sv aussi. Elle est invendables dans l'état actuel des choses. Donc je sais pas. A méditer oui .
Alors fonce pour une N. Mais fait un devis pour du neuf à la concession. La Street qu'il te propose n'est pas non plus "sur équipée".
DukeNukem59 a écrit :Vu qu'on parle de Triumph ici (pour changer ), au Salon de la Mobylette je suis monté sur une Speed Triple et j'aimerais savoir le modèle exact. Pour info, j'avais un Ohlins sous les fesses avec 2 molettes de réglages très accessible, limite pour pouvoir régler la moto en roulant
Si t'as une photo du pot... Parce qu'Akra n'a rien fait pour la Street. S'il faut t'as un pot qui te fait surconsommé avec des trous partout.
Enfin fait comme tu le sens hein, moi je te donne des pistes mais c'est toi qui paye. L'avantage du neuf c'est que tu sais exactement ce que tu as fait, bon à 3000km, on peut aussi considéré ça comme neuf.
Zlip a écrit :Si t'as une photo du pot... Parce qu'Akra n'a rien fait pour la Street. S'il faut t'as un pot qui te fait surconsommé avec des trous partout.
Enfin fait comme tu le sens hein, moi je te donne des pistes mais c'est toi qui paye. L'avantage du neuf c'est que tu sais exactement ce que tu as fait, bon à 3000km, on peut aussi considéré ça comme neuf.
Sauf si c'est une moto d'essais...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
En fait pour la petite histoire. C'est la moto du concessionnaire. Le mec à commander la seule bleu pour lui en même temps que la réception des autres r et n. Il a fait 3000 km avec et du coup la met en vente ! Et le pot c'est un arrow comme je disait à Westland !
DukeNukem59 a écrit :Vu qu'on parle de Triumph ici (pour changer ), au Salon de la Mobylette je suis monté sur une Speed Triple et j'aimerais savoir le modèle exact. Pour info, j'avais un Ohlins sous les fesses avec 2 molettes de réglages très accessible, limite pour pouvoir régler la moto en roulant
Speed R. 15390e.
C'était super dur à deviner
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Speed R. 15390e.
C'était super dur à deviner
C'était pas une devinette Zedounet, c'est parce que j'ai posé mon cul dessus sans regarder la petite fiche devant la moto .
Et à ce prix là, je comprend pourquoi j'étais bien assis dessus