Ba oui je suis en panne depuis 1 semaine je l'ai laissé chez un particulier à l'arracheSharter a écrit :Qui ça?![]()
![]()
T'en as besoin?

ah ba non elle n'a pas roulé depuis 1 mois

Ba oui je suis en panne depuis 1 semaine je l'ai laissé chez un particulier à l'arracheSharter a écrit :Qui ça?![]()
![]()
T'en as besoin?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Caytos a écrit :Hello,
On est en train de voir pour acheter une remorque.
Dans l'idée j'aimerai prendre une remorque pas uniquement dédié moto afin de charger d'autres trucs (genre aller à la déchetterie etc.)
Du coup, je prendrai bien une remorque sans rail. Je mettrai un bloc roue avant + sangles et roule...
Vous pensez que ca craint sans rail ?
++
Nickel !!sebh68 a écrit :Yes![]()
J'ai peut-être déjà posté des photos, j'en remettrai depuis le PC
J'ai regardé ça aussi, ça peut être intéressant... T'as une photo?J.G a écrit :En ce qui me concerne, j'ai acheté un châssis modulaire norauto (d'ailleurs c'est fabriqué par trigano) nu. Je me suis fait un plateau démontable en trois parties: Celle du milieu (sens de la longueur) s'enlève contrairement aux latérales qui restent fixes. Comme ça, je peux y mettre le rail norauto prévu pour charger le SV tout en ayant un plancher pour marcher.
Dans un futur plus ou moins proche je me ferai des ridelles adaptables. Objectif, avoir une remorque à tout faire.
SympaSV6.5 a écrit :Pour les bricoleur, le truc presque idéal => http://swiss-biker.bbconcept.net/t19095 ... age-manuel
C'est du 115*2000 cm environ: ce modèle là:Mat33 a écrit :J'ai regardé ça aussi, ça peut être intéressant... T'as une photo?J.G a écrit :En ce qui me concerne, j'ai acheté un châssis modulaire norauto (d'ailleurs c'est fabriqué par trigano) nu. Je me suis fait un plateau démontable en trois parties: Celle du milieu (sens de la longueur) s'enlève contrairement aux latérales qui restent fixes. Comme ça, je peux y mettre le rail norauto prévu pour charger le SV tout en ayant un plancher pour marcher.
Dans un futur plus ou moins proche je me ferai des ridelles adaptables. Objectif, avoir une remorque à tout faire.
Il fait quelle dimension ton plancher?
Rail maison, avec roulettes pour le garage, fixé à la remorque pour le transportMat33 a écrit : Nickel !!![]()
Pour les photos, je n'en ai pas vu sur ce sujet que j'ai parcouru en intégralité. Du coup, je suis preneur!
Si tu peux ajouter quelques précisions, genre longueur du plancher, fixation du sabot et des points d'arrimage etc...
Merci d'avance
MerciJ.G a écrit :C'est du 115*2000 cm environ: ce modèle là:Mat33 a écrit :J'ai regardé ça aussi, ça peut être intéressant... T'as une photo?J.G a écrit :En ce qui me concerne, j'ai acheté un châssis modulaire norauto (d'ailleurs c'est fabriqué par trigano) nu. Je me suis fait un plateau démontable en trois parties: Celle du milieu (sens de la longueur) s'enlève contrairement aux latérales qui restent fixes. Comme ça, je peux y mettre le rail norauto prévu pour charger le SV tout en ayant un plancher pour marcher.
Il fait quelle dimension ton plancher?
http://www.norauto.fr/produit/chassis-n ... 69158.html
Merci, j'avais carrément pas penser à l'idée de virer les ridelles AV/AR, ce qui peut éviter d'acheter une remorque trop encombrante.sebh68 a écrit :Rail maison, avec roulettes pour le garage, fixé à la remorque pour le transportMat33 a écrit : Nickel !!![]()
Pour les photos, je n'en ai pas vu sur ce sujet que j'ai parcouru en intégralité. Du coup, je suis preneur!
Si tu peux ajouter quelques précisions, genre longueur du plancher, fixation du sabot et des points d'arrimage etc...
Merci d'avance![]()
On vire juste les ridelles avant et arrière, les supports de fixation du rail restent sur la remorque en permanence pour gagner du temps. Le sabot c'est le top pour sangler tout seul sans s'emmerder
Je sais pas, c'est celle d'un poteMat33 a écrit : Elle fait quelle longueur ta remorque? (1m62 peut être?)
Je l'ai fait faire au boulot, donc pas cher forcément.asebdan a écrit :super ton rail , a combien t'est -il revenu?
quelle tole as-tu utilisé?
as tu fais également une rampe pour pouvoir monter la bécanne?
d'autre photos peut-etre?
Niveau fixation, il me serait possible de faire le système classique de sangle reprise sur le T de fourche inférieur (pour le varadero et sa tête de fourche), ou bien de me fabriquer le système de crochet repris sur l'axe de roue pour le Raptor.PEagle a écrit :