Mobilisation manif 01/02/2014 - Stationnement 2 roues Paris
- Skippy
- Pilote Supersport
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Mobilisation manif 01/02/2014 - Stationnement 2 roues Paris
A Paname, les 2 roues bientôt interdit de stationnement sur les trottoirs
http://www.motomag.com/Paris-manifestat ... -2014.html
http://www.motomag.com/Paris-manifestat ... -2014.html
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Re: Mobilisation manif 01/02/2014 - Stationnement 2 roues Pa
Je devrais aller manifester normalement
mais bon tout ca pour ces co****** de BM'istes et autre scoot...la minorité qui embêtent la majorité.

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Encore une manif "à la con"...
Enfin c'est peut être parce que je me suis pris la tète avec la ffmc. Ben oui pour eux c'est pas primordiale de faire baisser la TVA sur l'équipement motard
De plus, il est déjà autorisé aux fonctionnaires de police de verbaliser les 2 roues sur les trottoirs si ils le souhaitent...
Enfin c'est peut être parce que je me suis pris la tète avec la ffmc. Ben oui pour eux c'est pas primordiale de faire baisser la TVA sur l'équipement motard

De plus, il est déjà autorisé aux fonctionnaires de police de verbaliser les 2 roues sur les trottoirs si ils le souhaitent...
- Skippy
- Pilote Supersport
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
Ah ! Bah ! Si c'est anti-BMistes, j'irai pas !frakass a écrit :Je devrais aller manifester normalementmais bon tout ca pour ces co****** de BM'istes et autre scoot...la minorité qui embêtent la majorité.

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Coyotus a écrit :Encore une manif "à la con"...
Oui ils ont le droit mais ils ont pour consigne d'être tolérants.
Si ça saute c'est la loose.
En général les motos/scoot sont bien placé sur des trottoirs très larges qui gène personne.
Je comprend pas les politiques, le deux roues c'est une des solutions pour diminuer les bouchons et soucis de stationnement mais ils s'acharne dessus...
HA oui je suis bête, ça rapporte des tunes de les pruner...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
Si une telle débilité vient à passer, il faudra donc se garer sur les places payantes par contre faudra m'expliquer où mettre le ticket de stationnement ... enfin, si j'ai bien une idée, mais par certain que ça plaise à l'agent verbalisateur 

- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Enfin la FFMC est un peu dans la sur-réaction, comme d'hab'. Un appel à manifester parce qu'un candidat EELV (donc les verts) a émis un voeu d'interdire le stationnement aux deux roues…
Nous ne sommes pas à Tokyo, ou les élus se baladent tous avec chauffeurs et donc d'avoir banni les deux roues de la ville ne concernent pas les politiques, sur Paris beaucoup utilisent le deux roues et n'iront pas se tirer une balle dans le pied.
Après ça, la FFMC va se plaindre de ne jamais être prise au sérieux. Entre leurs rassemblement qui frise la kéké attitude et leur assurance de motard pour motard hors de prix, ils feraient bien de se focaliser sur les sujets importants et concrets.. Et puis se réveiller 7 ans après avoir signé la charte, ça ne fait pas très sérieux...
Nous ne sommes pas à Tokyo, ou les élus se baladent tous avec chauffeurs et donc d'avoir banni les deux roues de la ville ne concernent pas les politiques, sur Paris beaucoup utilisent le deux roues et n'iront pas se tirer une balle dans le pied.
Après ça, la FFMC va se plaindre de ne jamais être prise au sérieux. Entre leurs rassemblement qui frise la kéké attitude et leur assurance de motard pour motard hors de prix, ils feraient bien de se focaliser sur les sujets importants et concrets.. Et puis se réveiller 7 ans après avoir signé la charte, ça ne fait pas très sérieux...