Il s'agit de la sortie piste organisée durant le week-end du Rasso BINANO 2014
L'organisateur de ce roulage est TEAM TRAJECTOIRE j'ai déja roulé avec eux, RAS niveau orga
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais je leur ait envoyé un premier mail pour leur expliquer de quoi il s'agit, ainsi que poser les questions qui vont bien...
1. L'assurance obligatoire: Pass Circuit A RENVOYER PAR COURRIER AS SOON AS POSSIBLE!
2. Date d'ouverture des inscriptions
3. Et bien sûr... savoir s'ils proposent un tarif de groupe!

Dans un premier temps, nous essaierons de regrouper ici le nombre de participants, afin de pouvoir négocier avec eux et surtout y voir clair nous concernant. Bien évidemment les participants du rasso sont les bienvenus, mais d'autres peuvent s'ajouter sans problème.
Merci de ne pas trop pourrir ce topic, que je tâcherai de maintenir à jour en temps et en heure.
Je n'ai pas d'infos tarifaires pour le moment, j'attends de savoir si ils nous proposent une réduc ou pas avant de vous faire rêver... Sachant qu'à cela, il faudra certainement ajouter la location du box. Les habitués ne seront pas dépaysés.
Je vous tiens au jus au plus tôt sachant qu'il ne faudra pas trainer si vous voulez être sûr d'avoir une place.