Bertrand31 a écrit :Eh ben quand je vois les prix je suis bien content qu'il y ait des Week-end gratuits
Bah faut voir combien de temps tu roules EFFECTIVEMENT pendant les sessions de 3h... si c'est non-stop ou presque c'est carrément pas déconnant au contraire ca vaut le coup je trouve. Et l'abo à l'année est valable !
Je pense qu'il parlait de la piste en général
C'est sur que c'est pas un loisirs ouvert à tout le monde (et ça ne va sûrement pas s'arranger). Mais les tarifs de Carole sont raisonnables
Bertrand31 a écrit :Eh ben quand je vois les prix je suis bien content qu'il y ait des Week-end gratuits
Bah faut voir combien de temps tu roules EFFECTIVEMENT pendant les sessions de 3h... si c'est non-stop ou presque c'est carrément pas déconnant au contraire ca vaut le coup je trouve. Et l'abo à l'année est valable !
Perso je trouve les prix plutot correct !
Et si on roule effectivement 3 heures, faut voir comment c'est reparti, parce que si c'est 3 heures d'affilé...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Ca se passe comme ca à l'anneau du rhin pour les entrainements en soirée. C'est 2 heures en open. Ils prennent que 35 pilotes soit la capacité max de la piste et roule ma poule. Perso en 2h je roule à peine un peu plus d'1heure.
Perso quand je fais des journée piste normale, avec des sessions de 20 min, je suis complètement H.S.
Bon aussi je n'avais pas fais de sport, donc condition physique proche d'une larve.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Oui ce que je voulais dire c'est que la piste en général est vachement chère. Après peut-être que Carole est compétitif niveau prix, mais 'faut voir aussi que c'est un circuit assez petit.