Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est pas une question de puissance.
C'est que d'un coté t'as (ce qui semble être) un roadster léger et agile et de l'autre un gros cruiser. C'est pas du tout la même position de conduite et pas du tout la même utilisation...
Et puis des fanboys du Diavel, tu vas pas en trouver beaucoup !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Hereziark a écrit :C'est pas une question de puissance.
C'est que d'un coté t'as (ce qui semble être) un roadster léger et agile et de l'autre un gros cruiser. C'est pas du tout la même position de conduite et pas du tout la même utilisation...
Et puis des fanboys du Diavel, tu vas pas en trouver beaucoup !
Zlip a écrit :Paraît que la Diavel c'est quand même très agile !
C'est beaucoup plus agile et plus léger que ça en a l'air, mais bon...
Entre l'empattement et la garde au sol c'est plus vraiment un roadster.
Même sans prendre d'angle ça touche dans tous les virages ! :gene :
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
J'ai posé le cul dessus y'a trois semaines au détour d'une balade à la concession ( )
C'est pas à l'arrêt dans le show room que tu peux juger grand chose, mais en la balançant de droite à gauche elle était quand même assez légère
Zlip a écrit :
Il y a 2 sortes de motos: la RSV4 et le reste.
Bah oui, même si j'adore ma Triumph, je reste un éternel fan de l'italienne... La gueule... Le V4...
Presque ! Peut-être cette année. A l'époque j'étais trop jeune pour celle-là. Du coup c'est mon père qui l'a essayée. Pas du tout son style mais il a surkiffé le moteur.
Zlip a écrit :Presque ! Peut-être cette année. A l'époque j'étais trop jeune pour celle-là. Du coup c'est mon père qui l'a essayée. Pas du tout son style mais il a surkiffé le moteur.
Mais vous faites d'illusion, un jour j'en aurais une. J'attends un peu plus de maturité, un peu plus de recul sur la vie, est-ce que ça vaut vraiment le coup...
Nan en fait j'attends d'avoir plus de bonus pour l'assurance...Et des sous !
Coyotus a écrit : donc d'après tes critères une aprilia RSV4 factory c'est une concurrente du Diavel
Et la Shiver aussi !!!
J'essayais de me mettre dans la peau de JEJ
Je sais que c'est un rêve pour toi mais quand même.
Zlip a écrit :]Ouais ce moteur !
Mais vous faites d'illusion, un jour j'en aurais une. J'attends un peu plus de maturité, un peu plus de recul sur la vie, est-ce que ça vaut vraiment le coup...
Nan en fait j'attends d'avoir plus de bonus pour l'assurance...Et des sous !
Il a l'air assez violent quand même.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.